Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

douleur à la gorge

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je m’appelle Laura, j’ai 19ans et il y a environ 3 semaines, je me suis fait frapper par un garçon, et il ma étrangler, bref l’histoire est passer, j’ai donc oublier, mais je me suis rendu compte que quand je tend le coup, j’ai une douleur du coter gauche de la gorge, et lors ce que j’appuis je sens quelque chose qui s’enfonce, c’est un peu hard désoler, et j’aimerais donc savoir si sa vaut le coup que j’aille chez le médecin pour sa.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : douleur gorge

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Comment veux-tu qu'on te dise si c'est grave ou pas, sans même te voir et sans expérience médicale ???
Oui, va voir un médecin. Soit c'est important et ça permettra de te soigner (le plus tôt étant souvent le mieux !), soit ce n'est pas grand chose et tu pourras au moins être tranquille.
Et au passage, rien ne justifie de se faire étrangler ou frapper par quelqu'un, surtout au point d'en avoir des séquelles (et même si c'est provisoire). Je ne sais pas quelles étaient les circonstances de la bagarre (ça ne me regarde pas et je comprends que tu n'aies pas envie de déballer toute ta vie sur le net), mais si ce n'est pas déjà fait, tu peux aussi envisager de porter plainte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde