Tom's Guide > Forum > Programmation > Liens vers racine du site

Liens vers racine du site

Forum Programmation : Liens vers racine du site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'utilise tout plein de liens sur mon site (includes, hypertextes classiques, feuilles de styles...) et j'aimerais utiliser la racine du site pour me simplifier la vie. J'ai créé une variable php que j'ai inséré au début des liens, cette variable contenait l'adresse de mon site. Seulement, depuis quelques temps, les variables ont du mal à passer avec cette variable globale RACINE. J'ai donc cherché un autre moyen de pointer vers la racine. J'ai essayé "./" mais ça ne remonte que d'un étage apparemment, "../" pareil. J'ai voulu utiliser ce système au début mais mes fichiers sont rangés dans des dossiers : content, css, fla, img... et des sous-dossiers donc ce procédé ne fonctionne pas car les liens ne sont pas les mêmes.
Je pensais aussi utiliser des liens relatifs (http://monsite...) mais à ce que j'ai lu, c'est mauvais pour le référencement et ça ralentit le chargement de la page. Bref je suis perdu.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je galère avec ça depuis un moment.
Merci infiniment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Liens vers racine du site
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens