Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous étant chez orange la seule solution que j'ai pu trouver pour voir et enregistrer la télévision sur mon pc est d'utiliser le logiciel friptv qui decode les chaines de canal satellite grace au codec coreavc le seul probleme ensuite c'est pour lire les videos enregistrées si quelqu'un a une solution merci
télécharger et installer un pack de codecs comprenant celui dont tu as besoin.... ou probablement utiliser le lecteur de ton FripTv
bonsoir,moi je n arrive pas a lire les chaines pourquoi,,,,merci
merci
Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.