La clée 3G ?? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si avec la clée 3G on pouvait aller sur internet dans des lieu ne disposant pas d'internet justement. Ou faut-il qu'il y ait un relais wi-fi à proximité ?
Merci

------------------------------ Pour TOUS les joueurs de Counter-Strike, forum d'aide et de discussion: http://counter-strike-world.forum-actif.net
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la carte 3G (ou clé) n'est pas une carte WIFI. ca te permet de te connecter par le reseau GPRS, c'est a dire le reseau des telephones portables. donc tu peux te connecter de n'importe ou.
mais apprete toi a payer bonbon, parce que le cout de la clé ce n'est rien... c'est l'abonnement + les octets que tu utilise qui sont tres chers...
ce systeme est a la base utilisé surtout par les entreprises, perso j'en voit pas trop l'utilité pour les particuliers vu les tarifs :heink:

Message édité par titelune69 le 09-07-2007 à 13:53:51
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oki merci du renseignement.

------------------------------ Pour TOUS les joueurs de Counter-Strike, forum d'aide et de discussion: http://counter-strike-world.forum-actif.net
Répondre à faramir@IDN

Salut, mon frère en a une pour le boulot c'est pratique car il a besoin de recuperer des mails et quelques données mais ne t'attend pas a avoir une connection énorme et il a souvent des problèmes pour se connecter. C'est bien pour le taf c'est tout.

Répondre à loerenzo

salut

en tourne en combien avec sa 56K ??

Répondre à julien0017

? impossible de te comprendre

Répondre à loerenzo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La clée 3G ??
Aller à :

Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens