Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment convertir un fichier audio OPM???[Résolu]

comment convertir un fichier audio OPM???[Résolu]

Forum Appareils multimedia : comment convertir un fichier audio OPM???[Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila j'ai téléchargé des morceaux de music sur le cite officiel mais ils sont en OPM. Je peux les lire,c'est pas sa le problème mais pour les convertir c'est une autre histoire!!! Super ne les reconnais pas dans donc je ne point les convertir et j'ai essayé plusieurs logitiel de convertion et tout impossible des les convertir! Si quelqu'un pouvait me dire avec quoi on peut le convertir,sa serait gentil, merci d'avance de vaux réponce.

Message édité par tanguietlaverdure le 18-04-2008 à 11:59:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai finalement trouvé avec quoi avec Audaciti en intégrant l'encoder LAME MP3 on peut le convertir en MP3 ou WMA.

Répondre à tanguietlaverdure

en wma ça m' étonnerai...

Répondre à mandrillon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment convertir un fichier audio OPM???[Résolu]
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens