tentative de triche a l'examem
Forum Etudes / Travail : tentative de triche a l'examem
bonjours , je vous racconte qu'il m 'est arriver mardi et dites moi ce que je risque. je suis en deuxieme annees de droit etant passer en minima je devais passer le rattrapage du premier semestre de la premiere annees partant mardi matin la copine de mon frere inscrite a l'universite d'aix en provence me prete son code civil car le mien date de deux ans et en deuxieme années le professeur que l'on a avait pas besoin dont nouveaux code civil donc j'en est pas acheter nouveaux. comme elle passe l'epreuve la semaine prochaine elle m' a dit prend mon code civil . je l'ai pris arrivant dans la salle d'examen je m'assis devant et la prof dit que l'epreuve va commencer et que elle va passer dans les rang verifier quelques code civile. puis l'epreuve commence une surveillante me demande mon code civil je lui donne sans probleme et sans inquietude plus a la surprise generale il avait une partie du cours dans le code que la copine de mon frere avait laisser mais je n'etait pas au courant et elle a oublier de l'enlever. je racconte tout cela a la prof. puis ellle me demande mon nom et part . a la fin quand je rend ma copie, je lui demande qui faut faire pour qui s'est passe tout a l'heure et elle me dit ce n'est pas graves je ne l'ai pas marquer. dite moi si je risque quelque chose, et si elle obliger de m'avertir ou que je signe pour qu'elle dresse un proces verbales
Il manque des mots dans tes phrases, non? Mais à mon avis tu ne risques rien, si tu peux prouver que le code civil n'était pas à toi ainsi que les cours qui allaient avec.
Sinon c'est la taule, minimum 5 ans ferme, bien sûr, tu verras c'est une expérience!!
Répondre à raikiri
bonjour tous les deux desolé d'imterrompe votre discution; peut on parler d'autres choses
POURQUOI
T'inquiètes pas pour ça. Si tu lui en as parler et qu'elle t'as dis qu'elle n'a rien noté, t'as pas de soucis a te faire. Enfin je pense. Maintenant, si tu te fais convoquer ben dis lui bien que c'était pas à toi.
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Oh mon Dieu tout ce que j'ai retenu c'est que ton écriture est à déplorer
Pour quelqu'un qui est en deuxième année de Droit, en plus...
"Je m'assis"
salu
alors deja je pense que tu ne risque rien aconditions que tu sois bonne et eleve et serieuse et que la prof sois simpa
au sinon certain prof mettent un moin 2
bon bonne chance
A+
| haroun-m a écrit : bonjour tous les deux desolé d'imterrompe votre discution; peut on parler d'autres choses |
Mouhahahahaha !!!
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle
Topic freepost, je recommence a alerter !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| ChatFou33 a écrit : Topic freepost, je recommence a alerter !! |
Que deviendrait on sans les alerteurs-investis-d'une-responsabilité-sacrée...
Sinon, la triche, c'est MAL !
Répondre à lillybulle
| Citation : Sinon c'est la taule, minimum 5 ans ferme |
Répondre à Grandefolle
Grande Folle !!!
Merci de ne pas freeposter, j'alerte immédiatement ChatFou pour qu'il alerte !!!
Répondre à lillybulle
| haroun-m a écrit : bonjour tous les deux desolé d'imterrompe votre discution; peut on parler d'autres choses |
Mon poulain.
De quoi veut tu qu'on parle?
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Evidemment sans papier valable ... moi je dirai que tu risque une reconduite à la frontière...
lol
Amicalement CooLMaN
| lillybulle a écrit : Grande Folle !!!
|
-_-, IDN est toujours dans le même état que lorsque je suis parti...
A pwal !
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.