Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si je vous dis Alienware, vous me répondez ? Des ordinateurs hors de prix, avec un design assez particulier, et fortement orientés vers le jeu. Effectivement, ces ordinateurs sont souvent à ne pas mettre en toutes les mains, la majorité des modèles prop Lire la suite
Vous vous souvenez certainement du Quiz Impossible, que nous vous avions présenté récemment dans nos colonnes (voir notre actualité). Et bien il est de retour, avec une série de questions toutes plus stupides les unes que les autres. De quoi vous assurer Lire la suite
Cela faisait plusieurs mois qu'on se disait "snif, Stargate TC ce sera fini là la sortie de la 1.0 finale". Quenéni ! Hier après-midi, Keger nous a appris que ça continuait ! On apprend entre autres, que le multi ne sera déclaré fini que lorsque TOUS les Lire la suite
Les rumeurs annonçant que les jeux de la future console de Nintendo aboliraient la célèbre barrière des continents se faisait de plus en plus forte. En effet, alors que les jeux sont actuellement verrouillés selon trois zones, une pour les USA, une pour Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjours a tous,
voila mon problème que sa soit pour le premier fear ou pour son extension le jeu plante au moment ou je sort de la voiture au début pour le 1 et il plante au début kan j'arrive sur un plancher pour l'extension pour les deux j'ai le même problème un écran bleu apparait avec plein de chose d'écrite et je doit rebooter pour recommencer alors voila si quelqu'un a eu déjà le problème merci de me dire comment il la résolu
pour info voila ma config:
Carte mere :MSI P35 Diamond / P35D3 Platinum (MS-7356)
CPU : Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz (9 x 333)
RAM : 2x1Go 1033mhz kingstom DDR3
Carte video :nVIDIA GeForce 8800 GTX (overcloker d'origine)
Tu as tous tes drivers à jour ?
Ton PC ne chauffe pas trop ?
oui j'ai remis mes pilote a jour plusieurs fois mais rien n'y fait et je suis le seul a qui sa fait sa mon frère avec le même jeu n'a aucun problème et pour se qui et de la chauffe il ne chauffe pas vraiment enfin comme un pc avec une 8800gtx donc sa pompe un peu quand même.mais se que je trouve bizarre c'est que sa plante toujours au même endroit...
et avec mon ancien pc je n'avais pas de problème
EDIT Modération : pas de up
Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.