Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire une configuration sans boitier ?
Mot :    Pseudo :           

:hello:

juste pour vous demander comment je peux demarrer ma carte mére sans boitier ATX ?

oui car j'ai vendu mon boitier et voulant faire tourner ma config en attendant le nouveau, je me suis rappellé que je n'ai plus de bouton power...

Voilà, merci pour la petite astuce, mais tout en sécurité SVP :lol:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas exactement,mais je sais que c'est possible,je m'en souviens j'avais vu une vidéo sur google video d'un gars qui faisait tourner une config sans boitier.

Si tu veux voir par toi-meme,tape "french overclock" dans google video ^^

Répondre à ChatFou33
------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

En lan j'ai vu un mec sans boitier, et sur une d'o/c il n'utilisai pas de boitier ac leur refroidisement a la glace et le tube en cuivre mais je sais comment on fais dsl, mais c'est posible

Répondre à aLriD
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire une configuration sans boitier ?
Aller à :

Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens