Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Amplificateur & co.
Mot :    Pseudo :           

Salut,
De nombreuses interrogations hantent mon esprit désormais tourmenté.
J'envisage d'acquérir prochainement du matos me permettant d'écouter de la musique dans des conditions optimales.
Armé de toute ma curiosité, je vais à la fnac la plus proche en quête d'un coup de foudre pour un produit spécifique.
J'avais seulement oublié que mes connaissances dans le domaine étaient proche du néant, pire encore, je ne savais même pas précisément ce que je venais chercher.

Je veux un lecteur de CD, les enceintes (+ de deux) qui vont avec, et pourquoi pas un amplificateur.
Si j'ai bien pigé, le rôle de l'amplificateur est de garantir la pérennité de la qualité du son d'un instrument ou d'une musique en poussant le volume notamment.

1) Je pense avoir une certaine oreille musicale mais l'ajout d'un amplificateur sera t-elle significative ? En bref, est-ce vraiment utile ?
Merci.

Message édité par Xouse le 17-04-2008 à 23:09:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, sans ampli, pas de son du tout....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Comment ça tu veut un lecteur cd ? Quel type ? chaine hifi tu voulais dire ?

Répondre à dadafu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Amplificateur & co.
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens