slt a tous,
voila je jou au jeu css et depui 1 moment je lagué...donc j'ai regarder mes fps et je pointe entre 20 et 30 et j'ai pas de lague mais ces pas normal...et des foi mes fps on une pointe de 15 et ces la ou je lag...voilà veuillez m'aider je suis désesperer.
ma config:
intel pentiu dual corz proccessor t2080(1.7 GHz, 533 MHz)
up to 384 mb nvidia geforce go 7300
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
donne un coup de compresseur sec dans les sorties d'air pour limité le chauffement .
Car un portable qui chauffe perd ses performances + si ça fait longtemps que tu l'as pas fait, formate, tu gagneras nettement de la fluidité et des FPS.
La config pour pouvoir jouer a css :
Processeur 2,5 Ghz, 768 Mo de RAM, Carte 3D 128 Mo
Donc ta config est quand meme assez legere, essez de désactiver tout les programmes qui tournent en tache de fond, histoire d'avoir le maximum de ressource quand tu joue, ferme toutes des applis, pages oub etc ...
Essai aussi de ne pas boucher les sorties d'air qu'il i a sur le portable quite a sur-elever un peut l'arriere de celui-ci (si la sortie est la bas...)
Regarde aussi que tu est assez d'espace disque, avec trop peut d'espace ton se va rallentire l'exec du jeu.
Essai aussi un petit defragmentation, un petit passage d'anti spy et peut etre une visite sur le sujet "netoyage de printemps" que tu trouveras dans la rublique dossier du site.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.