Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Petit coup de gueule à propos d'Orange... J'ai besoin de vos avis...
|
|
Software - Health & Sex - Quick'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
--------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Liens
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
"France Télécom bonjour?
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
C'est exactement ça, mais un peu caricaturé quand même. --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Plus d'informations
|
Tu te plains d'orange , t'as jamais appellé SFR ou Free --------------- Future maman ... C'est long 9 mois :( |
|
Plus d'informations
|
Ah, c'est encore pire eux?
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Dieu
Plus d'informations
|
Orange cote SAV c'est la misere: ma Livebox me lache et ils refusent de me la changer
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Pire ? Ben c'est a dire qu'ils passent 15 minutes a te repeter 3 fois les questions que tu pose pour etre sur de les avoir compris ... A force t'as plutot envie de raccrocher que d'etre aider ...
Message édité par Anbastom le 30-01-2008 à 22:20:53 --------------- Future maman ... C'est long 9 mois :( |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, je suis a 70 ko/s avec ma LiveBOX en 1 Méga (= 130 Ko/s normalement!) --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Ca depend d'ou se situe ta maison ca non ? --------------- Future maman ... C'est long 9 mois :( |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, je suis en fin de ligne...
|
Plus d'informations
|
Dans ce genre de standard téléphonique, ça fonctionne un peu sous forme de chaîne...
|
Plus d'informations
|
Faut croire que yen a qui savent pas brancher un modem |
|
Plus d'informations
|
Ouais Quick', pour complèter ce que tu as dit, je dirais qu'aucun conseiller téléphonique n'a suivi la(les) même(s) formation(s).
|
Plus d'informations
|
Je suis sûr que c'est voulu.
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
J'ai eu le même problème chez club internet, mais, je ne sais pas si c'est comme ça ailleurs, au bout de 30 minutes lorsque ça coupe, il vous rappelle eux mêmes à 34 cts la minute y peuvent bien.
|
|
Plus d'informations
|
Exemple : Qu'est-ce qu'il dit ? J'ai également réussi à me faire rembourser 1h de communication, en prétextant que je connaissais le directeur commercial. Message édité par Quicksilve |