Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > igfxtray.exe : Virus ou pas???
igfxtray.exe : Virus ou pas??? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Présentement j'ai le processus igfxtray.exe qui fonctionne sur mon ordi. J'ai lu a plusieurs endroits que ce pourrait être le cheval de Troie Troj/PAdmin-A. J'ai aussi lu à d'autres endroits que c'est ceci: Intel Graphics Accelerator Tray Icon.

"igfxtray.exe is a process which allows you to access the Intel Graphics configuration and diagnostic application for the Intel 810 series graphics chipset." selon www.liutilities.com

Ce qui m'inquiète, c'est que ma carte graphique n'est pas une Intel et mon chipset n'est pas un Intel 810. Je n'ai pas non plus de carte graph intégrée à ma CM.

Mon ordi est un HP m1270n.
CM: Asus PTGD1-LA
Chipset: Intel 915P
Carte graph: EVGA GeForce 8600GTS

Est-ce que vous pensez que c'est dangereux?

Advenant le cas où ce serait inoffensif, quelle est la conséquence de l'enlever de la liste des fichiers se chargeant lors du démarrage?

Merci

Message édité par cste1950 le 21-07-2007 à 05:59:24
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > igfxtray.exe : Virus ou pas???
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens