TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,j'année derniere j'ai eu de la part du conseille generale un ordi portable hp 6715b.Dernierement j'ai eu un problme donc j'ai voulu le restaurer seulement le cd 2 de restauration fourni avec lordi était rayé donc beug en plein milieu de la restauration.quand j'ai redémarer l'ordi ,il c'est mit sous tention mais avant la barre de chargement windows un message d'erraur apparait me disant qu'l y a des fichier manquant.Ma question:comment faire pour récuperer le cd 2 de la restauration(copie,commande etc)
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:p Si tu as un ordinateur qui fonctionne à t'a disposition, tu peux graver un DVD d'installation windows XP grâce à Nlite.

Va voir su google

Répondre à popoti

ok je vais voir mais mon ordi portable hp utilise vista

Répondre à seb4ever

et aussi comment je fais c'est en anglais je cromprend rien stp??

Répondre à seb4ever

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

toujours pa de reponse ???? :( :( :( :??:

Répondre à seb4ever
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > cd hp 6715b
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens