Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aide Réseau Vista/Xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
normalement, si tu laisse tout en auto, et que tu partage ta connexion internet, ca devrais marcher...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Alors Freebox branché via Ethernet sur Pc 1 en gestion Ip DHCp activé, il me donne une ip fixe du Type 82.xx.xx.143 Passerelle 82.xx.xx.254 soit la freebox cette connection est Partager pour tout le réseau mais pas en routeur
Message édité par Machiaveli1971 le 09-07-2007 à 13:22:09 |
|
Plus d'informations
|
arf ok, voila le probleme... tu n'a pas activé le mode routeur de la freebox ps: en passerelle pour ton premier PC il faut que tu mette 192.168.0.2 ou rien mais pas 192.168.0.3 Message édité par titelune69 le 09-07-2007 à 13:26:41 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Non ça ne fonctionne toujours pas.
|
|
Plus d'informations
|
Bon si je laisse tous en Auto il me donne des Ip erroné, et j'ai une connection limité et je n'ai toujours pas le net sur le Pc 2.
|
|
Plus d'informations
|
la freebox te donne bien une ip en 192.168.0.X pour ta 1ere carte relié a la freebox? si elle continue a te donner en 82.X.X.X, c'est pas bon.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Probléme Resolu.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev