[RESOLU] call of duty 4
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous,
Voilà j'ai acheté récement Call of Duty 4 Modern Warfare,jeux qui est a la hauteur de ce que j'attendais.Mais j'ai un petit souci.
Je me trouve dans le niveau où je suis enfermé dans le blocose pour désactiver le lancement de missile.Je réussi a tuer tout le monde mais je n'arrive pas a aller dans la salle de tir.Je me retrouve dans une pièce avec mais 2 collègues où ce trouve une grande porte impossible a franchir.
Si quelqu'un peut me donner une solution que je puisse avancer ca serai sympa.
MERCI d'avance.
Voilà j'ai acheté récement Call of Duty 4 Modern Warfare,jeux qui est a la hauteur de ce que j'attendais.Mais j'ai un petit souci.
Je me trouve dans le niveau où je suis enfermé dans le blocose pour désactiver le lancement de missile.Je réussi a tuer tout le monde mais je n'arrive pas a aller dans la salle de tir.Je me retrouve dans une pièce avec mais 2 collègues où ce trouve une grande porte impossible a franchir.
Si quelqu'un peut me donner une solution que je puisse avancer ca serai sympa.
MERCI d'avance.
Autres pages sur : resolu call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y a aucun escalier dans cette pièce là,il y a qu'un grosse porte qu'on peut voir juste en face et une petite porte a gauche et a droite au fond de la piece.Seule un escalier ce trouve dans ce niveau mais il ce situe au début du niveau.
Ya t-il a endroit spécifique pour placer l'explosif contre le mur,genre un signal jaune comme on peut trouver régulierement dans le jeux.
Ya t-il a endroit spécifique pour placer l'explosif contre le mur,genre un signal jaune comme on peut trouver régulierement dans le jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeux en ligne call of duty
- ForumJouer au jeux call of duty
- ForumJeux call of duty 4 multijoueur
- ForumJeux similaire call of duty
- ForumCall of duty united offensive bug lancement
- ForumJeux online call of duty
- ForumJeux mac call of duty 4 demo
- ForumJeux call of duty gratuit
- ForumJouer au jeux de call of duty
- ForumJeux call of duty en ligne
- Voir plus

! Ca m'ai deja arrivé , en fait recommence le niveau pas a ta derniere sauve garde , recommence le des le debut ! Sinon tu peux ne pas rentré dans la piece et attendre que les flammes commencent a te poursuivre et tu rentre a ce moment la