[RESOLU] Vista Basic à Vista Premium
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Sur un PC Portable je possède Windows Vista Basic et j'aimerais mettre Windows Vista Premium pour avoir Media Center.
Est-ce qu'il risque d'y avoir des incompatibilités?
Faudra-t-il installer les drivers?
Merci de votre aide
Sur un PC Portable je possède Windows Vista Basic et j'aimerais mettre Windows Vista Premium pour avoir Media Center.
Est-ce qu'il risque d'y avoir des incompatibilités?
Faudra-t-il installer les drivers?
Merci de votre aide
Autres pages sur : resolu vista basic vista premium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok merci beaucoup pour tes réponses
Alors pour mon PC, je vais le mettre sous Windows XP Pro.
J'ai trouvé tous les drivers de l'ordi sur le site de HP où sont proposés les pilotes de mon PC.
Mais je me demande si il faut que j'installe tous les drivers d'une même "catégorie" ou seulement un seul.
Par exemple, j'installe tous les drivers du bios? ou dois-je en prendre qu'un parmis les trois?
Les pilotes sont ici: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Softwa...
Merci beaucoup pour ton aide
Alors pour mon PC, je vais le mettre sous Windows XP Pro.
J'ai trouvé tous les drivers de l'ordi sur le site de HP où sont proposés les pilotes de mon PC.
Mais je me demande si il faut que j'installe tous les drivers d'une même "catégorie" ou seulement un seul.
Par exemple, j'installe tous les drivers du bios? ou dois-je en prendre qu'un parmis les trois?
Les pilotes sont ici: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Softwa...
Merci beaucoup pour ton aide
galatasaray007 a dit :
Si sur ton portable, vista basic est installe d origine, ca veut dire que ton portable n'est pas assez puissant pour vista premiumPas forcement: ca peut etre une technique du constructeur/fabriquant pour vendre moins cher...
Parce que entre Basic et Prenium, les ressources demandees sont pas si differentes.
Dafen@IDN a dit :
Pas forcement: ca peut etre une technique du constructeur/fabriquant pour vendre moins cher...Parce que entre Basic et Prenium, les ressources demandees sont pas si differentes.
peut etre bien, mais en tout cas, jusqu'a present, tout les portables que j'ai vu avec vista basic, possede maximum 1 giga de ram, intel celeron ou pentium dual core 1.7 ghz, et sans carte graphique...
Il peut encore nous passer sa config pour etre sur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPasser de windows vista basic a premium
- ForumInstaller vista basic avec cd premium
- ForumLicence windows vista premium
- ForumClé windows vista premium
- ForumDe vista premium a vista pro
- ForumTélécharger vista premium
- ForumVista premium 64
- ForumVista basic