Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Vista Basic à Vista Premium

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci mais en fait je voulais surtout savoir si il fallait réinstaller les pilotes en passant de basic a premium, je pense que oui mais je demande quand même.
Sinon est-ce qu'il y a forcément Media Center dans les versions de Windows XP SP3?

Merci de votre aide

Ok merci beaucoup pour tes réponses :) 

Alors pour mon PC, je vais le mettre sous Windows XP Pro.
J'ai trouvé tous les drivers de l'ordi sur le site de HP où sont proposés les pilotes de mon PC.
Mais je me demande si il faut que j'installe tous les drivers d'une même "catégorie" ou seulement un seul.
Par exemple, j'installe tous les drivers du bios? ou dois-je en prendre qu'un parmis les trois?

Les pilotes sont ici: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Softwa...

Merci beaucoup pour ton aide

flocmwa a dit :
Ok merci beaucoup pour tes réponses :) 

Alors pour mon PC, je vais le mettre sous Windows XP Pro.

Non lis le message précédent !

galatasaray007 a dit :
Oui, Windows XP Media Center Edition, ca existe

C'est clair non ?

galatasaray007 a dit :
Si sur ton portable, vista basic est installe d origine, ca veut dire que ton portable n'est pas assez puissant pour vista premium

Pas forcement: ca peut etre une technique du constructeur/fabriquant pour vendre moins cher...
Parce que entre Basic et Prenium, les ressources demandees sont pas si differentes.

lolotux a dit :
Moi je commencerais par :
audio
graphique
réseau
stockage

Je verrais ensuite si quelques materiel est noté avec un point d'exclamation dans le gestionnaire de périph !

Ok, j'essaierai ça dans quelques jours.
Je reviendrais dire si ça marché ou pas.

Merci beaucoup :) 

Dafen@IDN a dit :
Pas forcement: ca peut etre une technique du constructeur/fabriquant pour vendre moins cher...
Parce que entre Basic et Prenium, les ressources demandees sont pas si differentes.

peut etre bien, mais en tout cas, jusqu'a present, tout les portables que j'ai vu avec vista basic, possede maximum 1 giga de ram, intel celeron ou pentium dual core 1.7 ghz, et sans carte graphique...

Il peut encore nous passer sa config pour etre sur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde