Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > problèmes accès profils utilisateur : RESOLU
problèmes accès profils utilisateur : RESOLU - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'avais 3 profils d'utilisateur sous WinXP et quand je veux passer d'un utilisateur à l'autre, windows ne me propose plus de changer de profil, je n'ai plus comme choix que de fermer la session et d'arrêter l'ordinateur.
J'avais attrapé un virus "win32:adware-gen découvert avec avast que j'ai supprimé, je ne sais pas si cela viens de ça.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Message édité par MP26 le 23-07-2007 à 22:34:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bon, je suis allé dans "compte d'utilisateurs et j'ai le message suivant : Un programme recemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le Changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : RtlGina2.dll
Qu'est-ce que je fais ?
Merci de votre aide

Répondre à MP26

trouver ca sur le net http://www.dougknox.com/xp/scripts [...] _logon.htm
ne fais rien attend l'avis d'un pro

Répondre à alain07@idn
- 0 +

Merci de ta proposition alain07, j'ai cliqué sur le lien pour voir mais j'ai rien fait.
Comment je dois faire pour qu'un pro me réponde car comme j'ai d'autres problèmes j'ai posté mon logfile de Hijack mais je n'ai pas eu encore d'explication

Répondre à MP26
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > problèmes accès profils utilisateur : RESOLU
Aller à :

Il y a 2186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens