Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

J'ai un pc portable HP depuis un peu plus d'un an.

En l'allumant tout à l'heure, après m'être identifée (vista), j'ai vu ma souris, mais le fond d'écran est resté blanc, sans barres de tâches, ni icônes... rien en fait!
En mettant CTRL+ALT+SUPPR, j'ai pu ouvrir le gestionnaire de tâches, et en bidouillant un peu, j'ai cliqué sur "activer les processus pour tous les utilisateurs"(alors que je n'ai qu'une session sur mon ordi...) puis exécuter "explorer.exe" en tant que nouvelle tâche.

Là, mon ordi s'est enfin démarré, mais en le redémarrant, j'ai du refaire la même chose...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

Merci d'avance pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème démarrage pc
Aller à :

Il y a 2080 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens