devoir en geo
Forum Etudes / Travail : devoir en geo
bonjour tout le monde, on me demande de lire le journal et de choisir une politique au choix et je dois coller l'article + faire un resumer et ca pendant 4mois (15janvier-15mai). Voila le résumer du 15 janvier vous en pensez quoi de l'orthographe et ponctuation?? Desoler pour le derangement
C'est repartie pour un tour .Le vice premier ministre des réformes instutionelle
Yves Letremes lance les traveaux dont sera charger le groupe Octopus.
Le but : dresser des contours d'une nouvelle réformes de l'Etat et pour ça ils
Ils n'ont que 68 jours et les choses ne s'arrange pas entre les flamands et les francophones.
Il faut dire que entre les flamans qui demande et les francophones qui tienne tête l'ambiance
parait encore très tendue. Même si les des gestes des bonne volonté ont été réalisé, la méfiance
demeure entre le nord et les sud du pays. Pour l'instant les francophones paraissent unis en tout cas, c'est l'image
qu'ils veulent donner et leur but premier et de réalisé un accord pour le 23 mars.
En tout cas, entre des partis qui se déchire et plusieurs qui doute de la capacité de Yves Leterme; on perd de la tête.
c'est reparti
institutionelles
travaux
sera chargé
réforme
s'arrangent
flamands
tiennent
des gestes de bonne volonté
réalisés
et le sud
réaliser
déchirent
doutent
(j'en ai peut être oubliées)
MERCI gemmill pour ton aide
Voilà le premier correction vous en voyait un autre
C'est reparti pour un tour .Le vice premier ministre des réformes instutionelles
Yves Letremes lance les travaux dont sera chargé le groupe Octopus.
Le but : dresser des contours d'une nouvelle réforme de l'Etat et pour ça ils
Ils n'ont que 68 jours et les choses ne s'arrangent pas entre les flamands et les francophones.
Il faut dire que entre les flamands qui demande et les francophones qui tiennent tête l'ambiance
parait encore très tendue. Même si des gestes de bonne volonté ont été réalisés, la méfiance
demeure entre le nord et le sud du pays. Pour l'instant les francophones paraissent unis en tout cas, c'est l'image
qu'ils veulent donner et leur but premier et de réaliser un accord pour le 23 mars.
En tout cas, entre des partis qui se déchirent et plusieurs qui doutent de la capacité de Yves Leterme; on perd de la tête.
réformes institutionnelles
qu'entre les Flamands (majuscules) qui demandent (...) tiennent tête, (virgule..) l'ambiance (...)
Pour l'instant, (virgule) les francophones paraissent unis; (point virgule) en tout cas, c'est l'image etc
et leur but premier est de réaliser etc
on perd la tête (sans le "de" )
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
C'est reparti pour un tour .Le vice premier ministre des réformes instutionnelles
Yves Letremes lance les travaux dont sera chargé le groupe Octopus.
Le but : dresser des contours d'une nouvelle réforme de l'Etat et pour ça ils
Ils n'ont que 68 jours et les choses ne s'arrangent pas qu'entre les Flamands et les francophones.
Il faut dire que entre les flamands qui demandent et les francophones qui tiennent tête, l'ambiance
parait encore très tendue. Même si des gestes de bonne volonté ont été réalisés, la méfiance
demeure entre le nord et le sud du pays. Pour l'instant, les francophones paraissent unis en tout cas, c'est l'image
qu'ils veulent donner et leur but premier est de réaliser un accord pour le 23 mars.
En tout cas, entre des partis qui se déchirent et plusieurs qui doutent de la capacité de Yves Leterme; on perd la tête.
Merci rom32
puis je le mettre au propre ??
Oui, c'est bon mais pourquoi sautes tu des lignes à des endroits où ça sert à rien? lol A un endroit t'as mis 2 fois "Ils" par contre et t'as oublié la majuscule à "Flamands"
Message édité par bob45thechocobo le 18-01-2008 à 10:03:20
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Pas de majuscule à flamands messieurs... Tout comme à français, anglais, et toutes les autres nationalités du monde. En revanche, majuscule obligatoire à Flandres.
Répondre à julienstc
Autant pour moi, en plus je le savais. J'ai pas fais attention.
http://www.spidart.com/bob45 Répondre à bob45thechocobo
Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.