Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème connection wifi ordi portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut à toi thibault, ne le prends pas mal, mais je n'ai vraiment rien compris a ce sur tu racontes.... Tu peut me le refaire ? --------------- Avec OSX pas de souci, mais quand j'en invente un, c'est chez Aide Mac que je trouve ma solution !! |
|
Plus d'informations
|
je recommence alors lol, si tu veux je capte deux signaux non protégé pour le wifi, un dont la force du signal est a fond et l'autre non. Quand je clique pour voir les réseaux et dont me connecter à l'un d'entre eux, je ne peux que parvenir à me connecter sur le plus faible, hors il a écrit sur celui la qu'il s'agit d'une connection "manuelle". moi ce que j'aimerais faire c'est arrivé à me connecter sur le plus fort signal, hors il y a écrit connection "automatique" et la impossible de se connecter....J'espère que mon explication est un peu plus claire mais bon c'est plus facile quand on ait devant le problème pour arriver a trouvé la solution...merci. |
|
Plus d'informations
|
t'a qu'a de te deconnecté de l'autre et reconnecte dans l'autre tu peux pas te connecter a internet avec 2 reseaux au meme temps c impossible |
|
Plus d'informations
|
Bin justement, sur l'un y'a écrit "automatique" et sur l'autre "manuelle" et je peux que me connecté au "manuelle", si je le vire celui la, je pourrais plus accéder au net du tout. On peut envoyer des imprim écran dans ce site parceque cela derait plus facile pour moi...Ce que je souhaiterais moi c'est arrivé à changer la connection automatique en connection manuelle et je pense que le problème serait résolus. |
|
Plus d'informations
|
Je pense avoir compris ton problème. En effet, le réseau "manuel" à mon avis, ce n'est pas ton réseau wifi, mais probablement celui d'un voisin que tu captes --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
ils sont tout les deux à mes voisins, j'ai pas le net chez moi...la est le probléme, pourquoi celui que je veux pas en automatique est en automatique, comment fait on pour le faire passer en manuel?? |
|
Plus d'informations
|
Ahhhhhhhhhhhhh --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
oui....pourquoi? faut pas?? |
|
Plus d'informations
|
Perso, je suis en wifi, et j'utilise un logiciel exprès de ma carte wifi...
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
alors la...perso je suis connecter a partir d'un autre pc, j'ai pas mon ordi sur moi, c'est un hp dv5249, c'est tout ce que je peux te dire..mais si tu peux me dire le nom du logiciel je peux essayer de le trouver sur le net..j'essairé du moins... |
|
Plus d'informations
|
Ma carte wifi c'est un Intel PRO Wireless 2200BG --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
et ton logiciel pour géré le wifi c'est quoi le nom?? des que j'ai mon pc sous la main, j'écriré le nom de ma carte sur ce forum si sa peux aidé mais bon j'essaiéré de me connecté difficilement des demain aprem. |
|
Plus d'informations
|
Intel ProSet wireless : le nom du logiciel --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour tout . bon bin demain je laisserais le nom de ma carte sur le forum donc si jamais ta l'occasion de repasser sur ce forum au cas ou si c'était la même carte...tu pourrais m'aider sur ce logiciel si jamais je m'en sortais pas...merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
Si jamais quelqu'un d'autre avait une solution pour mon problème de connection "manuelle" et "automatique" merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Comme convenu voici ma carte "Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection" |
|
Plus d'informations
|
Nikel alors prend le même logiciel que le mien --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
ok sa marche je la télécharge si je la trouve sur le net
|
|
Plus d'informations
|
taurais pas un lien d'un site pour le télécharger step?
|
|
Plus d'informations
|
boujourd a tous |