problème connection wifi ordi portable - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème connection wifi ordi portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

il se trouve que j'ai un petit soucis avec mon wifi de mon ordinateur portable. De chez moi, je capte deux signaux de connection sans fil non protégé, un a fond et un avec un très faible signal. J'arrive à me connecté sur le plus faible, ou il y a écrit quand je regarde les réseaux sans fills disponibles "manuel" tandis que sur l'autre qui est a fond il y a écrit "automatique" et je ne parviens pas à m'y connecter. Et il possible de mettre celui a fond en manuel pour que je puisse m'y connecter?Merci

Amicalement

Thibault

Liens

Plus d'informations

Salut à toi thibault, ne le prends pas mal, mais je n'ai vraiment rien compris a ce sur tu racontes.... Tu peut me le refaire ?

---------------
Avec OSX pas de souci, mais quand j'en invente un, c'est chez Aide Mac que je trouve ma solution !!
Plus d'informations

je recommence alors lol, si tu veux je capte deux signaux non protégé pour le wifi, un dont la force du signal est a fond et l'autre non. Quand je clique pour voir les réseaux et dont me connecter à l'un d'entre eux, je ne peux que parvenir à me connecter sur le plus faible, hors il a écrit sur celui la qu'il s'agit d'une connection "manuelle". moi ce que j'aimerais faire c'est arrivé à me connecter sur le plus fort signal, hors il y a écrit connection "automatique" et la impossible de se connecter....J'espère que mon explication est un peu plus claire mais bon c'est plus facile quand on ait devant le problème pour arriver a trouvé la solution...merci.

Plus d'informations

t'a qu'a de te deconnecté de l'autre et reconnecte dans l'autre tu peux pas te connecter a internet avec 2 reseaux au meme temps c impossible

Plus d'informations

Bin justement, sur l'un y'a écrit "automatique" et sur l'autre "manuelle" et je peux que me connecté au "manuelle", si je le vire celui la, je pourrais plus accéder au net du tout. On peut envoyer des imprim écran dans ce site parceque cela derait plus facile pour moi...Ce que je souhaiterais moi c'est arrivé à changer la connection automatique en connection manuelle et je pense que le problème serait résolus.

Plus d'informations

Je pense avoir compris ton problème. En effet, le réseau "manuel" à mon avis, ce n'est pas ton réseau wifi, mais probablement celui d'un voisin que tu captes :D Et, je pense que tu n'arrives pas à te connecter sur le tien (automatique) car il n'est pas sécurisé et tout le monde peut le squatter :D

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

ils sont tout les deux à mes voisins, j'ai pas le net chez moi...la est le probléme, pourquoi celui que je veux pas en automatique est en automatique, comment fait on pour le faire passer en manuel??

Plus d'informations

Ahhhhhhhhhhhhh :D Sympa :D mdr
Euh...Tu utilises quel logiciel pour gérer les réseaux wifi ? Le truc de windows ?

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

oui....pourquoi? faut pas??

Plus d'informations

Perso, je suis en wifi, et j'utilise un logiciel exprès de ma carte wifi...
C'est quoi ta carte ? :p

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

alors la...perso je suis connecter a partir d'un autre pc, j'ai pas mon ordi sur moi, c'est un hp dv5249, c'est tout ce que je peux te dire..mais si tu peux me dire le nom du logiciel je peux essayer de le trouver sur le net..j'essairé du moins...

Plus d'informations

Ma carte wifi c'est un Intel PRO Wireless 2200BG ;)

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

et ton logiciel pour géré le wifi c'est quoi le nom?? des que j'ai mon pc sous la main, j'écriré le nom de ma carte sur ce forum si sa peux aidé mais bon j'essaiéré de me connecté difficilement des demain aprem.

Plus d'informations

Intel ProSet wireless : le nom du logiciel :)

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

ok merci pour tout . bon bin demain je laisserais le nom de ma carte sur le forum donc si jamais ta l'occasion de repasser sur ce forum au cas ou si c'était la même carte...tu pourrais m'aider sur ce logiciel si jamais je m'en sortais pas...merci quand meme

Plus d'informations

Si jamais quelqu'un d'autre avait une solution pour mon problème de connection "manuelle" et "automatique" merci d'avance

Plus d'informations

Comme convenu voici ma carte "Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection"

Plus d'informations

Nikel alors prend le même logiciel que le mien ;)

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

ok sa marche je la télécharge si je la trouve sur le net

Plus d'informations

taurais pas un lien d'un site pour le télécharger step?

Plus d'informations

boujourd a tous :hello:
j