Itunes
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'ai un ipod nano 2GB et je voudrais savoir si il était possible de prendre les chanson qui son a l'intérieur du ipod ?
Autres pages sur : itunes
Lassé par la pub ? Créez un compte
impossible tu peux lire que les mp3 avec itunes car celui quand il les transfere dans ton ipod nano il les codes..
Quand tu branche ton nano en Disque dur, il s ouvre mais pas de fichiers, faire option des dossiers, faire affichers les dossiers caché et la tu va retrouvé tes MP3 avec des nom comme AAZ,AAE, etc etc donc certes tu peux les emener chez quelqu un et les mettres sur son pc il pourra les lire...
si tu mets des mp3 dans ton Nano sans passer par itunes ca marche pour le transport mais tu ne peux pas les ecouter c la bride de Aplle !!!
donc tu peux tj bidouiller une bride mais a tes risques et perils at au prix du Nano je te conseil pas !!!!
Quand tu branche ton nano en Disque dur, il s ouvre mais pas de fichiers, faire option des dossiers, faire affichers les dossiers caché et la tu va retrouvé tes MP3 avec des nom comme AAZ,AAE, etc etc donc certes tu peux les emener chez quelqu un et les mettres sur son pc il pourra les lire...
si tu mets des mp3 dans ton Nano sans passer par itunes ca marche pour le transport mais tu ne peux pas les ecouter c la bride de Aplle !!!
donc tu peux tj bidouiller une bride mais a tes risques et perils at au prix du Nano je te conseil pas !!!!
jazyviva a dit :
Quand tu branche ton nano en Disque dur, il s ouvre mais pas de fichiers, faire option des dossiers, faire affichers les dossiers caché et la tu va retrouvé tes MP3 avec des nom comme AAZ,AAE, etc etc donc certes tu peux les emener chez quelqu un et les mettres sur son pc il pourra les lire...!Merci pour l'info effectivement sa marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme mis a jour Ipod Touch avec Itunes
- SolutionsConvertir fichier wma pour entrer dans bibliothèque itunes mac
- SolutionsItunes bloque mon pc
- SolutionsForum itunes pc
- SolutionsAchat itunes inaudible sur audacity
- SolutionsJe n'arrive pas à télécharger itunes
- SolutionsItunes ne trouve pas quick time --'
- SolutionsTélécharger iTunes sur Windows 98
- SolutionsJe ne parviens plus à écouter ma musique à partir de itunes depuis téléchargemen
- Voir plus