Itunes
Forum Logiciels : Itunes
J'ai un ipod nano 2GB et je voudrais savoir si il était possible de prendre les chanson qui son a l'intérieur du ipod ?
(( PlaY95 )) To Go Cheek PlaY!
avec itunes
oué sa je sais qu'on peut les voir avec itune mais moi je veux prendre la chanson je veux faire en sorte que mon ipod soit come un mp3 normal
Répondre à vividop
impossible ... en tout cas risqué !
Répondre à tinico56
Et pourquoi sa serai risqué?
Répondre à vividop
impossible tu peux lire que les mp3 avec itunes car celui quand il les transfere dans ton ipod nano il les codes..
Quand tu branche ton nano en Disque dur, il s ouvre mais pas de fichiers, faire option des dossiers, faire affichers les dossiers caché et la tu va retrouvé tes MP3 avec des nom comme AAZ,AAE, etc etc donc certes tu peux les emener chez quelqu un et les mettres sur son pc il pourra les lire...
si tu mets des mp3 dans ton Nano sans passer par itunes ca marche pour le transport mais tu ne peux pas les ecouter c la bride de Aplle !!!
donc tu peux tj bidouiller une bride mais a tes risques et perils at au prix du Nano je te conseil pas !!!!
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
Il existe cependant des logiciels comme SharePod (qui ne fonctionne pas sur le nano derniere génération encore) qui permettent de récupérer et mettre des musiques sur l'ipod.
Répondre à xtelle
heu le + simple serait d'acheter ça...
un bon vieux baladeur k7 et hop plus de pb de compabilité...
c'est bon je sors...
Message édité par nadtony le 16-03-2007 à 11:25:25
lol
| jazyviva a écrit : Quand tu branche ton nano en Disque dur, il s ouvre mais pas de fichiers, faire option des dossiers, faire affichers les dossiers caché et la tu va retrouvé tes MP3 avec des nom comme AAZ,AAE, etc etc donc certes tu peux les emener chez quelqu un et les mettres sur son pc il pourra les lire...! |
Merci pour l'info effectivement sa marche
Répondre à vividop
et ouia pas de souci !!!
avec WinAmp et l'extension pour iPod
Répondre à tinico56
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.