Voila mon pc est composé d'un e6600 , asus p5w dh deluxe , 7950 gx2, 2*&G ddr2 pc 6400 , alim hyper 570w.
Depuis quelques temps mon pc me pose quelques problèmes :
Lorsque j'allume mon pc , l'écran ne s'allume plus pourtant tous les composant du pc on l'air de marcher ( ventilo ..) .Je l'utilise que les week end donc les deux week end précedent j'ai réussi par je ne sais quel moyen de relancer l'écran , mais mon pc planter au lancement de windows. J'ai donc penser que j'avais un DD defectueux. J'ai formater mon dd et donc cela tout es rentré dans l'ordre. J'ai formater en tout 3 fois. Donc J'ai encore formater hier et ca recommence aujourd'hui. Pouvez vous m'aider?? Si vous voulez des precisions n'hésitez pas.
l alim deconne certainnement, ou alors c est la carte mere.Mais si apres le premier formatage, sa a recommencer, c etait pas la peine de formater encore 2 fois, sa ne resoudra pas le probleme malheureusement.
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
mon alim fonctionne, ma carte graphique également . chaque fois que je formate, ça marche pendant quelques jours avant de replanter .
Tous les ventilateurs fonctionnent aussi . Est ce un problème de carte mère, le processeur ou un disque dur ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: