Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

erreur au démarrage "services.exe" puis "isass.exe"

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
Voila mon problème, j'ai actuellement mon pc principal qui fait une erreur au démarrage de windows, avec impossibilité d'aller en mode sans echec ni d'aller sous windows. Comme tout bon ancien technicien de maintenance, je n'ai pas de sauvegarde de mon système (cordonnier mal chausser !!)... Je tourne sous xp pro SP3 (il met impossible de faire une réparation avec le cd de windows)

Je viens de booter avec un live cd (j'ai fais une analyse antivirus kaspersky avec maj du 11 nov) il n'a rien trouver sur ma partition systeme ni d'ailleurs sur les autres disques.

Je ne sais pas trop comment faire pour réparer ça... HELP PLEASE !!

J'ai a disposition tout un panel d'outil (HDD externe, live cd, 2eme pc avec connexion internet) pour réparer.

PS : j'allais oublier le principal --> "Services.exe Points d'entrée introuvable.... le point d'entré _reserskoflw est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiques msvcrt.dll" pareil pour "isass.exe"

Bon comme beaucoup j'aimerais bien éviter une réinstallation (j'ai une usine a gaz pour bureau...)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais rien ne s'explique je ne vois pas le soucis ? j'ai dis unattented ? On a pas le droit sur se forum ?

PS : unattented ne veux pas forcement dire, logiciels "detournés"...

Citation :
Dans ce cas je ne peux pas t'aider et je ne le devrais pas.

et bien en m'aide pas !

Soit.
XP Unattented signifie xp non officiel, donc bidouillé et pas forcement plus stable. Quelle version ?
De toute façon, si ya une methode qui résout le problème je ne la connait pas, ce que je sais, c'est qu'il faut réinstaller xp, au risque d'avoir le même problème, puisque il n'est pas original.
Effectivement, les xp light n'ont plus la console de récupération. Quand à la procédure de réparation, je trouve sa bizarre qu'elle n'y soit pas non plus.

revois la signification de unattented je pense...

Alors si utilise un windows XP pro SP2 OEM, et qu'avec celui là tu te fais un cd iso (via nlite) avec le SP3 les maj windows et surtout les quelques pilotes de ma carte mere (par exemple mes drivers sata, je n'ai pas de floppy), tu es un PIRATES ?

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que de bidouillé ne rends pas un système d'exploitation plus stable mais quand tu ne touches pas au fichier système tu ne risques pas grand chose a faire un unattented, et pis faut pas oublier qu'un unattented peux te demander une licence et des informations a l'installation (dans mon cas il est vrai que les fichiers systemes ont été modifiés). Enfin bref, je ne vais pas débattre ici de l'unattented.

J'ai résolu moi même mon problème sans perte de données, mon os était installer depuis quelques mois (peut être a tu cru Electrical Storm que je venais de l'installer) très stable, avec l'aide d'un live CD j'ai remplacer le fichier msvcrt.dll tout betement. Je m'efforcais de remplacer mes fichiers services.exe et lsass.exe, alors que la solution était devant mon nez. Plus de peur que de mal.

Merci quand meme Electrical Storm.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde