Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : erreur au démarrage "services.exe" puis "isass.exe"
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il met impossible de faire une réparation avec le cd de windows
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
C'est pas trop la question mais il s'agit d'un xp unattented qui ne dispose pas de la possibilité de restauration. |
|
Plus d'informations
|
Ah mais tout s'explique
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Plus d'informations
|
Mais rien ne s'explique je ne vois pas le soucis ? j'ai dis unattented ? On a pas le droit sur se forum ?
Message édité par tiyoyo le 15-11-2008 à 12:23:02 |
|
Plus d'informations
|
Soit.
|
Plus d'informations
|
revois la signification de unattented je pense...
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
erreur au démarrage "services.exe" puis "isass.exe"
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Cisco Systems 2821 Integrated Services Router - 2279.96 € / 2482.71 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Integrated Services Router - 232.75 € / 456.20 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Integrated Services Router - 495.35 € / 970.89 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 878W Integrated Services Router - 446.53 € / 1034.21 € (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 2851 Integrated Services Router - 4153.10 € / 8367.89 € (catégorie : Routeurs)