Page qui revient sur précédent toutes les 2 secondes!
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de solutions, même en cherchant sur google.
J'ai ma page internet qui revient sans cesse sur précédent et ce toutes les deux secondes!!!! Mais ça peut être aussi toutes les 5 minutes, les 10 minutes.... et si j'ai visité 50 sites et bien il me les fera tous les 50 sur précédent. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai fais plusieurs analyse antivirus (Bullguard) il n'y a rien, j'ai aussi Ad-Aware et je supprime à chaque fois l'élément trouvé (toujours qu'un ou deux). Je précise que j'ai windows vista!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? SVP, je ne peux plus rester sur le net plus d'une minute!!!
J'ai un gros problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de solutions, même en cherchant sur google.
J'ai ma page internet qui revient sans cesse sur précédent et ce toutes les deux secondes!!!! Mais ça peut être aussi toutes les 5 minutes, les 10 minutes.... et si j'ai visité 50 sites et bien il me les fera tous les 50 sur précédent. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai fais plusieurs analyse antivirus (Bullguard) il n'y a rien, j'ai aussi Ad-Aware et je supprime à chaque fois l'élément trouvé (toujours qu'un ou deux). Je précise que j'ai windows vista!
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? SVP, je ne peux plus rester sur le net plus d'une minute!!!
Autres pages sur : page revient precedent secondes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est genant, mais j'ai mon portable depuis le mois de mai, je n'avais pas ce problème, c'est récent, par contre j'ai pleins de problèmes avec vista! Je viens de réinstaller Internet Explorer mais ça ne change rien, j'ai aussi l'impression que ma souris bouge toute seule, ça clique sur des pubs et fait monter et descendre mes pages webs... J'aurai bien essayé une restauration système mais ce n'est pas vraiment possible avec vista, on ne sait remonter que deux ou trois jours en arrière!
fleeting a dit :
Merci beaucoup "asche" pour ton message qui n'est pas du tout agressif!
fleeting a dit :
J'ai oublié IE comme tu dis pour mettre ton fameux Mozilla firefox qui n'est pas mieux parce que le problème est toujours là!Arf, y'a autre chose alors
Post ton problème dans "securité / virus", les helper vont te demander de faire un scan hijackthis pour voir si y'a pas une merde
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows redemarre toutes les 2 secondes
- ForumMa souris bloque 2 secondes
- ForumFreez pc de 1 a 2 secondes
- ForumPc reboot en boucle 2 secondes
- ForumFirefox youtube bloquage ttes les 2 secondes
- ForumPoste de travail apparait 2 secondes
- ForumMon pc redemarre toutes les 2 secondes
- ForumMon ecran devient noir pendant 2 secondes
- ForumPc demarre puis s'arrete 2 secondes