Tom's Guide > Forum > Programmation > Dans le registe de lordi pc exister t'il une clef pour alimentation sur secteur

Dans le registe de lordi pc exister t'il une clef pour alimentation sur secteur

Forum Programmation : Dans le registe de lordi pc exister t'il une clef pour alimentation sur secteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai telecharger reg cleaner dernierement et peut etre pars inadvertance jai supprimer une clef de registe depuis mon alimentation secteur ne fonctionne plus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
ne jamais utiliser de logiciel qui "nettoie" le registre tel que regcleaner! Enfin tout du moins c'est mon avis personnel, tous ceux que je connais qui utilise ce genre de logiciel ne s'attire que des probleme.

Il est possible qu'il existe une cle en rapport avec ton alimentation, mais j'ai quand meme un doute parceque le chargement se fait materielement et non pas en passant par windows. Sinon quand windows n'est pas démarrer tu ne pourrait pas avoir d'alim, ce qui n'est pas le cas ;)

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

DivX_666 a écrit :

Bonjour,
ne jamais utiliser de logiciel qui "nettoie" le registre tel que regcleaner! Enfin tout du moins c'est mon avis personnel, tous ceux que je connais qui utilise ce genre de logiciel ne s'attire que des probleme.

Il est possible qu'il existe une cle en rapport avec ton alimentation, mais j'ai quand meme un doute parceque le chargement se fait materielement et non pas en passant par windows. Sinon quand windows n'est pas démarrer tu ne pourrait pas avoir d'alim, ce qui n'est pas le cas ;)

merci pour ta reponse sa ben du bon sens et pour ce qui es t de reg cleaner j'ai eu ma lecon merci bien divx666

Répondre à aireger
Tom's Guide > Forum > Programmation > Dans le registe de lordi pc exister t'il une clef pour alimentation sur secteur
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens