Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Megaupload,rapidshare / p2p ^^
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

j'avais une question simple ,est ce que le ddl (mu , rs , free) est aussi risqué que le p2p?
ou s'il est moins risqué ,a quel point l'est-il?
car par exemple quand on a un compte premium sur Mu, on dl peut-être un peu trop.

certain me diront que le parano ne sert a rien ,mais bon..

merci a ceux qui répondront .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben, tant que les virus existeront, le risque zéro sera utopique.

Mieux vaut prévenir que guérir en étant bien équipé niveau sécurité (anti-virus, anti-spywares, pare-feu, ...)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

je parlais plutôt d'un autre risque :D

Répondre à zmoustikz

Au niveau de la legalité ?
Tout dépend de ce que tu télécharge... Si c'est illégal, sur les serveur megaupload ou autre, tout ce qu'il font c'est supprimer les fichiers et ça s'arrete la. Apres pour le P2P il peut y avoir des amendes, ou te couper ta connexion, je sais plus exactement. Mais bon quand on voit le nombres de gens qui telechargent et le nombre qui sont inquiétés, on peut se dire qu'on est encore tranquils pour un moment :)

Répondre à Sether

J'ai lu dans le journal aujourd'hui qu'ils allaient supprimer pas mal de fichiers illégaux sur rapidshare (si j'ai bien compris)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Donc si j'ai bien compris, on risque rien en téléchargeant par megaupload?

Répondre à zmoustikz

Toi directement tu ne risque rien, mais si tu met en ligne du contenu illégal, il y a des risques qui soit supprimé, comme sur des sites comme youtube, dailymotion, mais t'aura pas de procés ni rien, ne t'inquiete pas. Mais c'est pas bien^^

Répondre à Sether

Et ya moins de chance que le download soit stoppé en plein milieu! :)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Merci a vous deux .
et vive le compte premium :D

Répondre à zmoustikz

http://megadownload.net/
http://shareminer.com/
je vous met ces petits liens il servent a effectuer des recherches sur megaupload et rapideshare et autres, super pratique pour trouvé des truc rares

Message édité par tunisien le 29-01-2008 à 18:41:43
------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Il y a aussi ce site : http://www.searchshared.com/
On ne peut chercher que sur 5 sites en même temps (n'en cocher que 5)

Mais attention de ne pas cliquer sur " Send Free SMS" parce que le cadeau viral suite à ça n'est pas type top :/

Répondre à Blumenka

zmoustikz a écrit :

Donc si j'ai bien compris, on risque rien en téléchargeant par megaupload?

Bien sur que non tu ne risque rien puisque la police du web doit trouver le lien sur les milliards de milliards de pages web qui trainent sur le net et en plus le contenu dure rarement très longtemps. Si tu préfère c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin qui non seulement se déplace mais en plus dans une botte de foin gargantuesque !

Bref la probabilité est telle que le nombre de zéro après la virgule se compte en puissances de dix :pt1cable:

Et puis maintenant non seulement l'état se permet de détruire l'accès aux données que nous nobles internautes échangeons en toute sympathie (je n'ai jamais vu quelqu'un ne disant pas merci lorsqu'il a le dernier titre pas encore sorti de Tokio Hotel - c'est parce que tout le monde connais - alors que il achètera noblement l'album une fois acheminé chez son disquaire préféré - les grandes surfaces vendent du rêve, le contact c'est toujours mieux :p) mais c'est parce qu'il est encore et toujours sous l'influence des FTN (sa vous dis quelque chose ?) et que maintenant que c'est une femme qui dirige sa c'est encore pire surtout quand on l'entend parler, on se demande si elle sait télécharger quelque chose :o

Bref entre nous je n'ai rien dit je fais juste part de mon mécontentement à ce propos il est hors de question que l'on se retrouve plus entre copains sur mumule !!

Bon notez quand même qu'émule c'est un peu plus surveillé notamment pour les films mais après il suffit de rajouter un petit dispositif de filtrage et de cryptage et sayé vous pouvez jouer à cache cache !! C'est super les enfants !! :lol:

Pour les softs filtre : peergardian (9 millions d'IP)
Pour le cryptage : les options c'est pas que pour le skin :sol:

Allé sur ce bonne continuation a tous et vive le net libre anti commercial :bounce:

Ah oui j'oubliais pour les virus trojans et le tralala ne fonctionne que sous windows (commercial oblige) et donc vous évitez les pétages de câbles les virus (et les antivirus) si vous allés sous linux (liberté obilge) maintenant windows ou pas c'est vous qui sucez bill c'est pas moi :p

(Vous êtes pas d'accord avec moi ? c'est cool on va pouvoir parler !!)

Message édité par rmx713 le 29-01-2008 à 19:42:17
Répondre à rmx713

ça sent le vécu send free sms^^

Répondre à zmoustikz

Heureusement que j'ai Avast :sol:

Répondre à Blumenka

Didi-1920 a écrit :

Et ya moins de chance que le download soit stoppé en plein milieu! :)

Ya une solution à sa !
De nombreux serveurs http ou ftp prennent en compte la fonction reprendre, ou si tu préfère sa reviens au même que d'avoir un client p2p, je pense notamment à free, puisque cette fonction reprendre est activée par défaut peu la connaissent et la désactive. En même temps si tu télécharge mandriva le truc qui fait 3Go c'est difficile de tout faire en une fois pense au mec qui est en 56k !
Niveau logiciels (soft) plusieurs savent gérer sa. Perso j'utilise DAP (Download Accelerator Plus) et francais, version gratuite, et qui en plus rentabilise votre bande passante héhé.

Tien en passant encore un truc qui m'énerve, les FAI (pour ne pas citer wanadoo free neuf alice etc) font la tronche face au p2p parce que lorsque vous téléchargez vous prenez de la bande passante résultat sa leur coute cher et c'est aussi pour cela qu'ils "luttent" contre le téléchargement (il)légal. Et pas encore une fessée ^^

Répondre à rmx713
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Megaupload,rapidshare / p2p ^^
Aller à :

Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens