Xbox pas cher Dernière réponse : 24 Décembre 2010 17:48 dans Consoles melane_26 24 Décembre 2010 17:10:53 Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir la xbox 360 a noel Autres pages sur : xbox cher | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à melane_26 Lassé par la pub ? Créez un compte didz77 24 Décembre 2010 17:48:44 Oui mais demande sa au père noël enfin bref tu cherche une xbox pas cher tu go ebay ou autre réseau puis la nouvelle xbox n'est pas excessivement cher bon après je l'ai y'a quelque truc négative -il faut quelle est un grand espace autour d'elle car elle surchauffe hyper vite donc dans un meuble fermé oublie sa mais le gros plus c'est -la taille -le wifi donc au final pas de regret | Alerter Répondre à didz77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Xbox pas cher> Contenus similaires : Tags : xbox ForumXbox live pas cher ForumXbox vraiment pas cher ForumXbox 360 pas cher ForumRecherche xbox 360 pas cher solutionsPoint xbox live pas cher ForumConsole xbox 360 pas cher ForumXbox 360 ou ps3 pas cher ForumCasque xbox 360 pas cher ForumXbox pa cher ForumXbox 360 moins cher Voir plus
melane_26 24 Décembre 2010 17:10:53 Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir la xbox 360 a noel Autres pages sur : xbox cher | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à melane_26
didz77 24 Décembre 2010 17:48:44 Oui mais demande sa au père noël enfin bref tu cherche une xbox pas cher tu go ebay ou autre réseau puis la nouvelle xbox n'est pas excessivement cher bon après je l'ai y'a quelque truc négative -il faut quelle est un grand espace autour d'elle car elle surchauffe hyper vite donc dans un meuble fermé oublie sa mais le gros plus c'est -la taille -le wifi donc au final pas de regret | Alerter Répondre à didz77