Cs 1.6 Probleme de connection
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous et désolé de poster ce message, je n'ai pas trouver de sujet similaire ><.
Quand je me connecte à un serveur Counter Strike 1.6, un message indiquant ' Connection Problem ' apparait en haut à droite de l'écran et me déconnecte de ma connection ( free + Wifi ). Je ne peux donc pas jouer et je suis obligé de me reconnecter à internet.
Pour plus de précision, me poser des questions, merci =D.
Quand je me connecte à un serveur Counter Strike 1.6, un message indiquant ' Connection Problem ' apparait en haut à droite de l'écran et me déconnecte de ma connection ( free + Wifi ). Je ne peux donc pas jouer et je suis obligé de me reconnecter à internet.
Pour plus de précision, me poser des questions, merci =D.
Autres pages sur : probleme connection
Lassé par la pub ? Créez un compte
Elfidor a dit :
Bonjour à tous et désolé de poster ce message, je n'ai pas trouver de sujet similaire ><.T'as pas à en être désolé !!!
Est-ce déjà tu pourrais essayer de brancher ton PC en ethernet juste pour tester , histoire de voir si le problème vient du wifi ( ce que je pense ) ou alors d'autres choses ?
Ca te le fait sur tous les jeux en réseau ou seulement cs ?
T'arrives à te connecter des fois ou ça plante tout le temps ?
T'as pas des plantages sur internet ?
Perso je pense que c'est des coupures du a la wifi ... Après j'en suis pas sûr y aura sûrement d'autres personnes que moi qui pourront également essayer de t'aider mais en attendant autant essayer d'éclaircir le problème ^^
T'arrives à te connecter des fois ou ça plante tout le temps ?
T'as pas des plantages sur internet ?
Perso je pense que c'est des coupures du a la wifi ... Après j'en suis pas sûr y aura sûrement d'autres personnes que moi qui pourront également essayer de t'aider mais en attendant autant essayer d'éclaircir le problème ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWarning connection problem cs 1.6
- ForumCs 1.6 warning connection problem
- ForumProbleme connection outlocke express 6
- ForumImpossible de se connecter cs 1.6
- solutionsCs 1.6 developer 1
- ForumDeveloper 1 cs 1.6
- ForumBind arme 1 cs 1.6
- ForumWarning connection problem cs
- ForumProbleme cs