Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débit Orange "surnaturel"

Débit Orange "surnaturel"

Forum Accès Internet & Réseaux : Débit Orange "surnaturel"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Ceci étant mon premier message je salue tous les membres du forum.

J'ai plutôt pour habitude de résoudre mes problèmes informatiques "seul", mais là, je me trouve face à quelque chose de carrement étrange, dont aucun post ne parle visiblement :

Depuis je dirais trois jours, mon débit est passé de 2M à 30ko/s sans raison apparente, jusque là, c'est du déjà vu... cependant un test sur le site Mire Adsl me sort que j'ai du 2030 Kps, donc un débit normal. Alors, je retourne faire un test de ddl sur 01.net sur un truc gratuit, et à nouveau, entre 30 et 40ko/s.
J'avoue, je nage... Pour info j'ai une livebox inventel avec l'offre 2M.
Autre info, d'habitude en onglet paramètre réseau de XP, quand tout fonctionne, j'ai "connexion internet" activée et "internet haute vitesse" connecté. Maintenant je n'ai que le deuxieme, le premier disparait, ou s'affiche en "deconnecté" et réfuse de se connecter (message "connexion impossible" )

Un premier merci pour votre lecture, et un deuxième d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu que t'es chez Orange, autant faire un DSL TEST (tape DSL TEST dans la case "Rechercher", à gauche). C'est plus complet que http://mire.ipadsl.net et en même temps, c'est enregistré sur les serveur Orange, les techniciens de la hotline y auront accès si tu dois les contacter (3900).

Message édité par le_brujah le 08-07-2007 à 13:16:34
------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Merci pour l'info, je vais voir tout ça, je posterai à nouveau s'il y à du nouveau.

Edit : Génial cet outil, Débit descendant 1931 (proche du max pour moi) et 236 en montant (proche du max aussi).
Cela vient donc de mon pc... mais je ne vois pas d'où.

Message édité par Hazel le 08-07-2007 à 13:30:20
Répondre à Hazel
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débit Orange "surnaturel"
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens