Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre un document microsoft word sur le net?

comment mettre un document microsoft word sur le net?

Forum Logiciels : comment mettre un document microsoft word sur le net?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis pas tres doué -_-' c'est pour ça que je m'adresse a vous...
Comment mettre un document microsoft word sur internet?
merci :D

Message édité par Link_gold le 15-03-2007 à 18:58:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Facile, tu dois posseder un compte chez un Hébergeur de Site Web (Certain Hébergeurs sont payant, tout dépend de l'espace disque, la pub, si le server possède une base Mysql ect ...).
Puis tu upload ton fichier grace a un client FTP.
(je te conseille Filezilla qui est: simple, en Fr, gratuit et Libre)

Lorsque tu as ton compte tu as juste besoin de lancer ton client FTP, entrer l'adresse du server (ex chez free: ftpperso.free.fr). Identifiant : Bein généralement c'est l'identifiant que tu as choisi lors de la création du compte. Mot de Passe : le mot de passe que tu as choisi ou qui ta été envoyé par mail. Port : 21 (20-21 sont les ports FTP).

Répondre à Mydoom666

Salut Link_gold,

Pourrais-tu éditer ton titre de sujet stp pour en mettre un explicite ? Merci d'avance. (utilise le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre un document microsoft word sur le net?
Aller à :

Il y a 2347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens