Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour ?????

comment faire pour ?????

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment faire pour ?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]
[#002ad4] salut, je voudrais savoir comment on peut se faire débloquer à CSS , parce que je peut jouer à CSS dans des maps mais maintenant je ne peut plus jouer dans une map " de_rat" ils me disent "banned" mais moi je voudrais savoir pourquoi ??
STP !! aider moi merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as été banni du serveur où tu jouais , tout simplement ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

[b]
[#002ad4] salut, je voudrais savoir comment on peut se faire débloquer à CSS , parce que je peut jouer à CSS dans des maps mais maintenant je ne peut plus jouer dans une map " de_rat" ils me disent "banned" mais moi je voudrais savoir pourquoi ??
STP !! aider moi merci d'avance

Répondre à sondu13

évite de creeait 2 sujet identiques

Répondre à cisse13

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm

• comment faire pour CSS ?????

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

"Banned" = Banni

Sur des serveurs il y a des "admins" c'est des gens qui sont responsable du serveur (qui s'en occupe).
Les admins ban (Banned/Banni) pour les raisons suivant:
-Insulte
-Cheat
-Camp ( sa dépend des serveurs )
-Flood ( quand tu répète plusieurs fois la même chose )
et plein d'autre chose.

On peut se faire ban une durée déterminé ou à vie ( à vie sa veut dire que tu ne pourra plus retourné sur se serveur ) mais déterminé ou peut se faire ban 5minutes etc...

Tu peut tenté d'y retourné plu tard mais de toute manière ya + de 5000 serveur en Europe donc c'est pas sa qui manque ^^

Voila je pense avoir répondu à ta question bye a+

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

[b][#0038c6] ok merci !!!

Répondre à sondu13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment faire pour ?????
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens