j ai un probleme avec mon portable sais un packard bell easynote e1260 j'arrive pas reinstalle windows il redemarre pendant l'intallation de windows pouvez vous m'aide ???merci bcp
de l'aide svp
je ne comprent pas tu n'arrive pas a reinstaller windows? donc tu veut le formater?
ben je voudrait deja savoir mettre windows sur le pc ici i a rien du tout
il te faut un cd bootable de windows pour cela tu en as un ??
est ce que tu as les cd d'instalation de l'ordi(windows,pilote)as tu partitionné ton disque dur?aide nous donne plus d'info pour que l'on t'aide.
ben j'avait le cd ricoveri mais je l'ai perdu pendant le demenagement ais quoi un cd bootable ????
si je conprend bien tu n'as plus de système d'exploitation sur ton ordinateur, tu ne peux plus t'en servir et tu voudrais réinstaller windows ???
Dans ce cas, un cd recovery ne sert à rien car on ne peut pas installer windows sur un ordi sans système d'exploitation avec un cd recovery système...
un cd bootable c'est un cd de microsoft windowss qui permet d'installer un système d'exploitation sur un ordi qui n'en a pas, on beut démarrer (booter) avec ce type de cd d'où le nom. Au démarrage, avec ce type de cd, tu as plusieurs options d'installation du système d'exploitation.
Après cette étape, il faut aller sur le site du contructeur de ton portable et chercher les bon pilotes pour ton ordi (carte réseau, usb, wifi, carte graphique, etc)
oui sais sa ici comme j'ai perdu mon cd recovery j' ai pris le windows de mon couzin mais sa va pas il me dit cd-rom error loading............apres je sais plus queque sa peux etre ?????
ton lecteur CD fonctionne bien ??
ben i a la fonction graveur qui ne va plus
recupere les pilotes comme dit guill et prent un windows avec une clé valide ,verifie quel marche.le windows que tu veut utilisé est un originale ou pas?
oui il est original j ai du faire copie paske il etais fort griffe
introduit le cd de windows dans l'ordi,redémare l'ordi .il va démaré sur le cd normalement sinon ton wind n'est pas bon;suit aprés les indication sur l'écran.tien au couran
Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.