Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go

graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go

Forum Appareils multimedia : graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je cherche à savoir comment graver un divx de 1000Mo sur un cd de 4,7Go avec easy cd creator 5

Merci car je suis en train de me prendre la tête!!!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un CD de 4,7Go ?
Si c'est un DVD, il te suffit de faire un CD de données et d'insérer ton DivX. Après tu graves comme un DVD classique :-)

Répondre à Dams

mon graveur n'est pas un graveur dvd mais un graveur cd!! C'est la même chose?

Répondre à nannouckk

erreur de manipulation!! ma question est en-dessous!! lol

Répondre à nannouckk

Un graveur de CD grave ... les CD (uniquement).

Il faut par contre overburner et utiliser un CD de haute capacité (>700 Mo).

Répondre à sophief

Meme avec l'overburn tu ne pourras pas graver un divx de 1go sur un cd de 800 mo (90 min)

Répondre à noGaTh

que dois-je faire, alors, à part balancer mon ordi car je m'énèrve vraiment!!! lol

Répondre à nannouckk

Effectivement, tu as raison (je n'ai pas bien lu que c'était 1000 Mo à caser), les gains d'overburning sont de l'ordre de 2-3% de la capacité nominale du CD.

Le seul moyen, c'est de réencoder avec perte de qualité...

Pour réencoder, jette un coup d'oeil ICI.

Répondre à sophief

réencoder ... mais encore!! j'oubliais de préciser que je suis plutôt nulle en informatique!!

Répondre à nannouckk

tu peux couper ton divx pour le mettre sur 2 cd (CutKiller), sinon à part l'encodage de vois pas :-?

Répondre à Rodrive

merci pour ta réponse! je pense que c'est ce que je vais faire car là, j'ai le cerveau qui chauffe à force de chercher une autre solution!!

Répondre à nannouckk

Salut,

Il existe de CD de 1.3Go (Sony)j'en ai 2 mais ce sont des doubles couches donc il te faut un graveur double couche qui sont tres rares.

Sinon soit tu coupes le générique de début et de fin pour le caser sur un CD de 700Mo ou alors tu reduit le bitrate vidéo ce qui réduire la taille du fichier avec un un chouille de perte niveau qualité.

Mais je voudrais bien savoir le bitrate vidéo et la durée de ton DivX car un DivX de 1000Mo ça sert a rien tu gagnes pas en qualité.

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver un divx de plus de 800MO sur un dvd r+ 4,7Go
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens