PB de connection, déconnections intempestives +en+ fréq PLEASE HELP! - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PB de connection, déconnections intempestives +en+ fréq PLEASE HELP!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous!

J'ai un problème de connection, je suis sur le net et tout d'un coup il y a un msg d'erreur sur la page Internet explorer et je me retrouve déconnectée de msn messenger... je suis obligée de désactiver la connexion internet (wifi) et la réactiver pour que ça fonctionne à nouveau mais ça ne dure pas très longtemps... et c'est de plus en plus fréquent! Je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa...

Merci par avance!

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Hello Nastia26,

Je te conseille d'appeler la Hot Line de ton FAI ;)

---------------
Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

A mon avis, ce n'est pas un problème de FAI ..... J'ai déjà vu ca.... C'est surement l'OS .... Quand il désactive le wifi, ca ne réinitialise en rien sa connexion internet.....

---------------
Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Plus d'informations

c quoi une FAI et l'OS?

Plus d'informations

FAI = fournisseur d'accès internet
OS = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français :)

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

Merci Neo44

Plus d'informations

J'ai appelé le fournisseur d'accès à internet et il dit qu'il n'y a pas de prob... mais comment faire alors? ça n'arrête pas de se déconnecter...

Plus d'informations

Regarde auprès de l'OS alors comme te l'a indiqué pigwada ;)

---------------
Tutorial by NeoTux ©
Plus d'informations

Pour etre sur que cela ne vient pas de ta connextion internet, fait un essai en utilisant un cable réseau. Tu verras bien ce qui se passe, si ta connexion réseau tiens le coup, tu seras que tu as un souci au niveau de ton wifi.

---------------
Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Plus d'informations

c pas le wifi le prob... Comment fait-on pr voir auprès l'OS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » PB de connection, déconnections intempestives +en+ fréq PLEASE HELP!

Liens