Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU] Bioshock probleme lancement ..

[RESOLU] Bioshock probleme lancement ..

Forum FPS / Action / Quake-Like : [RESOLU] Bioshock probleme lancement ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous voila j'ai besoin de vous voila deja la configuration de mon pc:
Vista home
NVIDIA GeForce 8800 GT

Alors tout dabord j'ai installé bioshock je joue un peu j'arrete de jouer et quand je veux rejouer j'ai le message suivant qui apparait:
"Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

J'ai bien essayer de réinstaller le jeu je peux y jouer une fois et apres quand je le ferme je ne peux plus le relancer...

Merci d'avance pour ce qui m'aiderons.

Message édité par Kenelm le 09-07-2008 à 18:06:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Choppé les dernières mises à jour ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je précise que parfois le jeu se lance en format 4:3(alors que mon écran est 16/10) et en faite mais au bout de quelque seconde celui ci se referme en me mettant bioshock a cesser de fonctionner..

Répondre à rems1985

Ca vient peut-être du crack nocd si t'en utilise un, non ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ah c'est bon autant pour moi kenelm en faite j'avais pas fait la mise a jour 1.1 je l'ai faite maintenant sa marche nikel merci beaucoup

Répondre à rems1985

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU] Bioshock probleme lancement ..
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens