1ere STG communication
Forum Etudes / Travail : 1ere STG communication
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjous,
voila j'ai un dm en communication mais je ne comprend rien aux questions, c'est vraiment dur, donc je voulais savoirs si il y a des personnes qui on deja fait de la communication et qui peuven m'aider...
Merci d'avance...
Mon msn : **********
oui j'y étais l'année dernière en 1e STG com.. si jpeux jveux bien t'aider.. t'as besoin d'aide en quoi?
et bien en faite c une fiche avec 6 questions et 2 documents + un dessin de femme et ou ya ecrit "Melanie employée au service facturation recouvrement de lentreprise, s'aprete a telephoner"...
L'un des document c un e mail de d'un gars et l'autre doc c une base de données acses.
Les questions sont du genre :
1. Qu'est ce qui justifie la communication que doit passer Mélanie?
2. c un tableau a replir ac l'émeteur, la cible etc...
xD jai penser a le scanner aprés avoir ecrit tous sa^^
J'avoue c un peu bizarre..
La question 1 jai pas trop compri..
La 2 : jpense ke tu devrai comprendre car je voi pas comment te l'expliquer plus simplement.. Tu as déjà du faire des tableaux de ce genre nn?? sinon dis le moi j'essairai de mieux t'expliquer comme je peux..
La 3 : tu cites les objetifs et sinon pour les enjeux je dirai que c'est informationnel et relationnel.. Après c'est à toi d'argumenter
La 4 : idem ke la 1
La 5 : jdirai en instaurant un climat de confiance, d'écoute, de compréhension..
Désolée de pas pouvoir faire plus..
bon courage quand même
Ok merci bien ^^
MEME DM KE TOI
Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.