Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce FX 5200 128Mo
GeForce FX 5200 128Mo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Voila j'ai une veille Geforce 4 mx 420 et je ne peut jouer a aucun jeu lol normal et une personne me propose de me vendre une GeForce FX 5200 128Mo a moin de 10 euros qu'en pensez vous? j'aimerais jouer a du Cs source , Hl2, Day of defeat source, Bf2 .... Voici ma config: p4 2.4 ghz , 768 DDR 3200 Samsung (1x512 , 1x256) Geforce 4 420, Carte mere Asrock socket 478 (Agp 8x)
voila pensez vous que la GeForce FX 5200 128Mo pourai me sufire pour jouer avec une bonne resolution dans les jeux precedement donner merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf, non :D
Prend une carte à ~ 80 € comme une 6600GT pour géré un pti peu dans tes jeux, avec une 5200, tu verras meme pas la différence ^^
Essaye d'overclocker ta carte actuelle :)

Répondre à pierrealain

Ca suffit, j'en ai une comme ça sur une de mes machines et on peut jouer, pas avec une grosse résolution ni rien mais ça reste fluide donc suffisant pour jouer si tu n'es pas un fada de jeux.

Répondre à SiM07

Aie meme pas une petite diference lol ? car ce n'est pas la meme generation la 420 et la 5200 au pire je prend la 5200 et j'overclock car il va me la vendre meme pas 5 euros mais c'est sur que j'aurais aimer avoir une 6600Gt (le reve)

Répondre à Anibal-93

Nan c'est juste pour jouer un petit peu quoi tester des demos aussi

Répondre à Anibal-93

Lol -10€??
Prend la !
J'en ai une et je joue tranquil à CS Source, HL² et Far Cry...
Si t'es pas un fou des graphismes ça suffit largement.

Message édité par Furi0u5 le 15-12-2006 à 20:04:08
Répondre à Furi0u5

Ok merci c'est decider je vais la prendre

Répondre à Anibal-93

oui, une FX5200 fait tourner encore quelques jeux

ceci dit, c'est pas un monstre non plus (le prix en magasin est entre 25 et 50€, j'en ai vu a 65€ meme :o )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai aussi une Fx5200 je tourne bien avec sur cs:source magnifique j'arrive même a mettre a fond défois mais après sa ram et sa lag ^^

Répondre à haku05

j'ai la 5200 sur mon second pc... une pure daube de burautique quoi...

Citation :

5200 et j'overclock

rêve, une 5200 ne s'o/c pas xD
et d'ailleur il faut que tu sache que les GF 4 Ti était aussi performantes que les GF FX...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

nan mais ce que je veu dire c'est uqe ça n'apporte rien... aucun gain notable..

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce FX 5200 128Mo
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens