Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je post pour demander une aide car ma souris freeze quand je joue sur 1.6(ex:je full tout en bougeant ma souris mais elle est comme "figer" )Je précise que je joue a css et la aucun problème.Je souhaite me re-mettre sur 1.6,et apparemment sa le fait a beaucoup de joueurs.
Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir?!

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai déjà eu ce problème. C'est ton clavier ou ta souris (ou les 2) qui déconnent.
J'ai changé de clavier et de souris et je n'ai plus eu de problème dans les jeux.

------------------------------ CS: Source player/Moviemaker
Autoexec CS SOURCE http://www.file-upload.net/downloa [...] c.cfg.html
Youtube http://www.youtube.com/user/omqitsmeomg
Répondre à madeuf

RE,

le truc c'est que j'ai déjà changer de souris 1 fois et qu'avant je jouer avec mon ancienne souris sans problème.Et si c'est ma souris pourquoi sa me le fait pas sur css?!

Répondre à tuc59

Bonjour tout le monde , j'vous décris ce qui m'arrive :

Je joue a Cs1.6 avec une souris Razer DB , des fois quand je veux viser mon viseur ce fige et ne bouge plus :fou: , et ca m'arrive assez souvent...
Mais il revient a la normale ensuite , c'est aléatoire en fait...

Mais ca m'arrive que lorsque je joue , sinon en bureautique c'est nickel aucun freeze rien!

J'ai une connection Internet Wi-fi avec un rooter(?) Linksys et un PC assez puissant et performant pour jouer bien voir très bien sur du 1.6...

Des personnes dans le même cas que moi ?

NEED HELP :(

Merci d'avance ;)

Message édité par ViRus_1 le 25-05-2008 à 16:14:22
Répondre à ViRus_1

Je parie que t'as bien installé tous les petits drivers et l'interface permettant de gérer les boutons ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm

• Freeze Souris Cs1.6

Et si t'évitais de poster plusieurs messages pour la même chose ?

Message édité par Kenelm le 09-07-2008 à 10:12:21
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

oui tous est bien installer,sa me la fait du jour au lendemain...

Répondre à tuc59

ba je ne sais pas justement mais j'ai pleins de potes a qui sa a fait sa...Donc on doit arreter

Répondre à tuc59
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > freez souris
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens