Je viens de recevoir un petit lecteur MP3 - vidéo. Pour ce qui est des MP3, c'est bon j'en ai plein, mais par contre pas moyen de mettre la main sur des vidéos.
Mon lecteur ne supporte que le format .WMV et de petite résolution.
Quelqu'un sait il ou je peux trouver et télécharger de telles vidéos ?
Merci d'avance de prendre ma demande en considération, bizou a tous
Je viens de tester SUPER, il fonctionne très bien, mais il ne me propose pas les bons codecs (WMV 7 et 8 ne sont pas pris en charge par mon lecteur) de sortie pour la transformation.
Je vais donc essayer M4NG maintenant, merci de votre aide !
Non mais comme je l'ai précisé plus haut, M4NG n'encode pas en WMV. Il l'accepte en entrée (je crois - j'en ai pas sous la main pour tester), mais pas en sortie.
Je viens de tester SUPER, il fonctionne très bien, mais il ne me propose pas les bons codecs (WMV 7 et 8 ne sont pas pris en charge par mon lecteur) de sortie pour la transformation.
Quels formats et codecs sont acceptés par ton lecteur ? Ce sera plus simple si on a les infos complètes.
Merci beaucoup, mais je viens d etrouver un truc encore plus simple. Lancer windows media Player, mettre mes vidéos dans la bibliotheque et faire : Conversion ... ca marche tout seul en qqes clics
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.