Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Videos en WMV pour lecteur MP3

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un petit lecteur MP3 - vidéo. Pour ce qui est des MP3, c'est bon j'en ai plein, mais par contre pas moyen de mettre la main sur des vidéos.

Mon lecteur ne supporte que le format .WMV et de petite résolution.

Quelqu'un sait il ou je peux trouver et télécharger de telles vidéos ?

Merci d'avance de prendre ma demande en considération, bizou a tous :) 

Autres pages sur : videos wmv lecteur mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Le plus simple je pense, c'est de réencoder (de convertir) les vidéos que tu veux mettre dessus avec le bon format.

Tu peux faire ça avec plein de logiciels gratuit. Parmi eux, M4NG qui est très simple à utiliser. ;) 

SUPER arrive à faire les bons formats, et le WMV.

Il n'est pas sélectif, c'est un software de grande classe, qui laisse les préjugés de côté, et qui s'occupe de tout le monde, pauvres comme riches.

Spoiler
:o 

Je viens de tester SUPER, il fonctionne très bien, mais il ne me propose pas les bons codecs (WMV 7 et 8 ne sont pas pris en charge par mon lecteur) de sortie pour la transformation.

Je vais donc essayer M4NG maintenant, merci de votre aide !

Breathen a dit :
Je viens de tester SUPER, il fonctionne très bien, mais il ne me propose pas les bons codecs (WMV 7 et 8 ne sont pas pris en charge par mon lecteur) de sortie pour la transformation.

Quels formats et codecs sont acceptés par ton lecteur ? Ce sera plus simple si on a les infos complètes.

Merci beaucoup, mais je viens d etrouver un truc encore plus simple. Lancer windows media Player, mettre mes vidéos dans la bibliotheque et faire : Conversion ... ca marche tout seul en qqes clics ;) 

Merci a tous pour votre iade ! Bizou énorme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde