Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On pourrait en effet se demander si tel n'est pas le cas. En effet, jusqu'à il y a peu, Intel clamait haut et fort qu'il voulait confiner le Pentium-M aux seuls ordinateurs portables. C'était sans compter la tenacité des utilisateurs, émerveillés par les Lire la suite
nVidia a déposé une nouvelle marque, en avril, Tegra. Lire la suite
ATI à annoncé aujourd’hui l’arrivé de son nouveau modèle d’entré de gamme qui utilisera la technologie "HyperMemory" afin de faire des économies sur la mémoire intégrer à la carte graphique. La Radeon X300 SE existera en modèle 128 et 256mo qui comportero Lire la suite
Les MID (Mobile Internet Device) semblent être l’une des pistes de diversification des acteurs du secteur informatique. Dans ce sens, Intel présente sa nouvelle plateforme Moorestown. Basse consommation Celle-ci est bien entendu basse consommation pour Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller ma carte graphique intel chipset familly 945G fourni avec mon ordinateur des le depart. Je vous pose cette question car je vien d'acheter une carte graphique ( ati radeon x1300 ) et que avant son installation, comme demander j'ai supprimé la intel chipset familly 945G , et cette desinstalation a rendu mon ordinateur plus lent malgres ma nouvelle carte graphique
!!
J'aimerais donc premierement savoir si c'est bien la desinstalation de l'ancienne carte qui me fais ramer et deuxiemement ( si la reponse 1 est negative ) comment reinstaller l'ancienne carte
!!
Merci D'avance, Will.
reinstaller les pilotes du chipset serait une bonne idee: le chipset n'est pas compose que du systeme video, il gere les autres elements de la carte mere
va sur www.touslesdrivers.com
Mes drivers => lancer la detection
telecharge et installe les pilotes les plus recents mais qui ne sont pas une version Beta pour ton chipset
Merci c'est gentils d'avoir repondu si vite
, Mais le probleme c'est qu'il me signale une erreur " un ou plusieurs fichiers sont endommager ou introuvable " lors de l'installation du pilote, malgres que c'est bien celui que j'avais avant d'installer ma nouvelle carte graphique :s
Merci D'avance, Will.
as tu tente une reparation avec le CD de Windows?
demarres a partir du CD et lancer une reparation ...
Le probleme c'est que dell ne m'a pas fourni le cd avec l'ordinateur, donc pour trouver mes pilotes je vais sur www.dell.fr . Mais cette fois ci j'ai essayer de retelecharger le pilote que je venais de desinstaller via le grestionnaire des peripheriques mais comme je l'ai dit precedement il ma fiche un message d'erreur :-(.
Est ce que ce serai possible d'utiliser le cd de réinstallation de windows xp pour reinstaller windows par dessus celui que je suis en train d'utiliser, cela sans formater mon ordinateur ??
Merci D'avance, Will.
Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.