Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et les raccourcis souris

Firefox et les raccourcis souris

Forum Logiciels : Firefox et les raccourcis souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai une souris avec des petits boutons supplémentaires, me permettant de reculer ou d'avancer de page sur internet. Avec IE ou autre, ca marche nickel, mais avec Firefox (toute derniere version), ca ne marche pas...

Que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas la peine d'envoyer Mimyll1 vers un autre forum informatique qui n'est en plus pas dédié spécialement à ce genre de problème mais qui est généraliste comme IDN.
Le fait d'exposer le problème ici sera certainement plus bénéfique que sur un petit forum de 14 membres ;)

En ce qui concerne ta souris c'est quel modèle ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Citation :

Pas la peine d'envoyer Mimyll1 vers un autre forum informatique qui n'est en plus pas dédié spécialement à ce genre de problème mais qui est généraliste comme IDN.
Le fait d'exposer le problème ici sera certainement plus bénéfique que sur un petit forum de 14 membres ;)

Quoi ??

Sinon ma souris est une "MX Laser Cordless Mouse".

Répondre à Mimyll1

Désolé , le texte que tu as cité répondait à un post d'un membre qui balançait des pubs pour son forum un peu partout dans cette catégorie ;)

Quand tu dis "avec IE ou autre" tu veux parler de quoi comme autre navigateur ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

En fait j'utilise AOL, qui a donc d'autre options, et la souris marche nikel avec. Avec la souris je peux configurer dans les options, qu'est-ce que telle bouton va faire. Je les ai configurer pour faire page précedente, mais ca ne marche pas sous firefox :(

Répondre à Mimyll1

Tu aurais une idée ?

Répondre à Mimyll1

Bonjour,

j'avais le même pb ...

en fait firefox est configuré depuis au moins la version 2 pour permettre le déplacement,

Page précédente Maj+Défilement vers le bas
Page suivante Maj +Défilement vers le haut

infos trouvées sur http://support.mozilla.com/fr/kb/R [...] s?s=souris

cordialement ,

CHT.

ps : pour reconfigurer : ...à ce jour... : mystère !

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox et les raccourcis souris
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens