Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les matériaux.. mais où ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, Je voudrais monter mon pc moi-même et en attendant noël (et la remise en marche de steam...) Je décide d'aller voir quelques sites pour comparer les prix des pièces ((>E6600 / ASUS P5B Deluxe / 2*1024Mo PC6400 4-4-4-12 / GeForce 7900 GTO / Graveur DVD 16x au choix style plextor, samsung.. / Hitachi Deskstar 7K250 250Go / Antec Super lanboy / Alim Seasonic S12 500w<))

J'ai trouver la plupart sur LDLC, rue du commerce et cDiscount mais le graveur et la RAM (dont je n'ai pas d'idée pour la marque) ainsi que le boitier "Antec Lanboy" reste introuvable, pourrais-je avoir votre avis et quelques liens pour trouver ces pièces?

Merci.
BzzzzzzzzzzzzzzzziP

Autres pages sur : materiaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

bzzzip a dit :
Bonjour, Je voudrais monter mon pc moi-même et en attendant noël (et la remise en marche de steam...) Je décide d'aller voir quelques sites pour comparer les prix des pièces ((>E6600 / ASUS P5B Deluxe / 2*1024Mo PC6400 4-4-4-12 / GeForce 7900 GTO / Graveur DVD 16x au choix style plextor, samsung.. / Hitachi Deskstar 7K250 250Go / Antec Super lanboy / Alim Seasonic S12 500w<))

J'ai trouver la plupart sur LDLC, rue du commerce et cDiscount mais le graveur et la RAM (dont je n'ai pas d'idée pour la marque) ainsi que le boitier "Antec Lanboy" reste introuvable, pourrais-je avoir votre avis et quelques liens pour trouver ces pièces?

Merci.
BzzzzzzzzzzzzzzzziP

@Dafen,tu vois,il compare en vue de s'acheter les piéces^^

Enfin,si je me trompe,bzzzip me le dira :) 

faut en avoir besoin mais bon, j'ai trouve ca...

et puis, sur Ebay c'est pas la seule offre

mais bon, vaut mieux prendre une X1950XT si il veut mettre plus de 200€ dans une CG
sinon, la X1950 Pro tiendra bien un an, le temps que le prix des CG DX10 retombent un peu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde