Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai écouté une chanson (apparemment des Beatles) et j'aimerais connaître le titre de celle-ci. On peut entendre les mots "Run run ..."
Je suis désespéré ! Merci d'avance.
PS : Je sais, c'est flou.
Message édité par DumpBurn le 19-01-2009 à 14:47:32
Bonjour,
C'est très très approximatif, mais je tenterais bien "I get around" des Beach Boys
Audible sur Youtube (Oui, je sais, il n'y a ni "run", ni les Beatles ; c'est pour ça que j'ai dit que c'était très approximatif)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
et c'est tout ce que tu peux nous dire sur cette chanson ?
il y a pourtant plein de détails importants a donner: le tempo par exemple, rapide ou lent.
- les instruments, par exemple s'il y a un solo....
des choeurs ou une voix seule.
peut ètre d'autres mots....
tu l'as entendue oû ?
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
En fait, là, c'est surtout que mon anglais aussi est très approximatif.
C'est pour ça que ça m'a rappelé quelque chose : j'ai bien entendu qu'ils disaient "run, run, get a run, I get a run..."
(oui, j'ai honte - mais bon, des fois, ça peut servir : la preuve !)
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
ça me rappelle quand on faisait du bal et que la plupart des chanteurs chantaient les tubes anglo saxons en "yaourt" (c'est comme ça qu'on appelait la façon de chanter phonétiquement ce qu'on comprenait)
j'imagine la stupeur des vacanciers anglais qui assistaient au spectacle
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.