Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU] paut t'on se faire voler son serveur? si oui comment ?

[RESOLU] paut t'on se faire voler son serveur? si oui comment ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : [RESOLU] paut t'on se faire voler son serveur? si oui comment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tous est dans le sujet ! merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 11-07-2008 à 13:54:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut déjà comprendre le sujet. ><

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

oui c'est vrai que j'ai mal formulé ma question :)
je voulé savoir si on peut sse faire voler son serveur sur counter strike? et si oui comment ?

Répondre à parviz

T'as question c'est plus " Comment je fais pour voler un serveur à quelqu'un ?"
ou " Si je m'en fait, y a t'il des chances qu'on me le vole ? "

Car je me pose la question ... :??:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

je veut savoir s'il on peut se faire voler un serveur, si oui comment on t-il fait? c'est un peut un mix des deux question :)

Répondre à parviz

parviz a écrit :

voila tous est dans le sujet ! merci :)

tu aurais du mettres, " tout est dans le titre" non ? :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

mais lool James tu cherche le detail toi

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

oui james enfin ce n'est pas le probleme :) j'attend plutot une reponse sérieuse maintenent que la question est mise au clair.

Répondre à parviz

xD J'ai plein de contacts steam qui me disent qu'on leur a " volé " leur serveur ...

Le voler je sais pas mais pour moi ça veut dire le prendre et partir avec , mais à moins de changer d'IP au serveur je vois pas trop =/

Message édité par Yoshii le 08-07-2008 à 22:53:53
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Avec ces abrutis de p'tits jeunes qui attachent tout à une même adresse mail, forcément, quand ils se la font piquer, c'est le compte Steam, le serveur, et le compte Paypal qui dégagent.

Si ils sont assez cons pour faire ça, on peut pas les plaindre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

je comprend pas la! est ce bien une reponse a ma question?

Répondre à parviz

kenelm veut simplement dire que nous(enfin la plupart) les jeunes,sommes des abrutis parceque l'on ne relfechit pas assez a ce que l'on fait.
comme par exmple tu me le mot de passe kenelm sur ton compte steam,le mot de passe kenelm sur ton serveur et le mot de passe kenelm sur ton paypal.
J'ai bien compris kenelm?(oui je t'ai pris en exemple comme mdp xD)

Répondre à ludo1094

Je vais te répondre clairement :

PERSONNE ne peut te "voler" ton serveur ni ton compte steam ni ton MSN ni ton compte paypal si tu ne donne pas ton MOT DE PASS !

Ne donne JAMAIS ton mot de pass, on le dit tout le temps mais des fois ...

Apres si tu as un KeyLogger ou un Trojan sur ton ordi on peut te le voler, mais c'est rare qu'il te prenne un serveur CS ....

Répondre à JuLiO-

Non le problème est pire...

Beaucoup enregistrent tous leurs comptes avec la MÊME adresse mail. Du coup, quand il se font piquer cette adresse mail, ils perdent tout. TOUT.

Voila pourquoi il est impératif d'utiliser plusieurs adresses mail, et surtout, d'utiliser certaines adresses mail UNIQUEMENT pour les inscriptions, et non pour s'en servir pour envoyer des mails ou discuter sur MSN, de façon à ce que cette adresse reste secrète.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ah ouais dondc j'avais pas compris ce que tu avais dit,mais je me vois mal me ramaner avec 20 adresse e-mail!

JuLiO- rien avoir,ya peu de temps me suis fait hacker mon compte css,JE NAI JAMAIS DONNER MON MOT DE PASSE,j'ai un ami hackeur,pour lui demandé si il savias vraiment hacker,je lui ai demandé de me dire quelle etais mon mdp de steam,je jouais trankil,d'un coup me suis fait deco,ça ma marqué,ce compte est deja utilisé sur un autre ordinateur,j'ai quitté,j'ai ete le voir,il ma di mon mdp..il ma deja recup un compte aussi,que l'on mavais hacker.
Donc un bon hackeur peut te hacker ton compte steam,ton msn ET ton compte paypal ;)

Répondre à ludo1094

Ca me parrait bizarre ... Es-tu sur qu'il ne t'a pas mit un keylogger ou un trojan ?!

Répondre à JuLiO-

ben si, ou alors il ... Mais on devrait pas parler se de en fait !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

lol serieux non,c deja rare qu'on se parle sur msn,il ma jamais rien envoyé,rien

Répondre à ludo1094

"Donc un bon hackeur peut te hacker ton compte steam,ton msn ET ton compte paypal"

Mais pas sans ton aide...
Kenelm a raison, si tu ne donne aucune infos "sensible", que tu fais tes maj de secu en temps voulus et que ton ordinateur dispose d'un bon firewalle/antivir-spy, je ne vois pas comment tu pourrais te faire piquer quoi que ce soit, et le peu de monde qui peut y arriver, n'en a rien à faire de ton compte steam.
Pour les serveur c'est un peut different, la c'est le serv qui doit etre secu ...

Répondre à tracks@idn

tracks@idn a écrit :

je ne vois pas comment tu pourrais te faire piquer quoi que ce soit,

Quand on veut on peut ! ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tu me vois mettre AkfklgkAredjkldfgkgµFRKGF comme mdp? xD

n'empeche c pas une mauvaise idée,on fé un copier coller dans le bloc note,et hop! mais si on perd le fichier...

Répondre à ludo1094

si tu mets Boss2000 il y a des fortes chance qu'un simple Keylologer le trouve mais Asd?"!6* il ne trouvera jamais ... maintenant bonne chance pour le retenir ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

jai un pote qui a un serveur et le passe pour jouer dedans il la donner a du monde. et est ce que ces personnes n'ayant que le passe peuvent lui voler ?

Répondre à parviz

le mot de passe pour jouer ( celui qu'on te demande à l'entrée du serveur ) ?

Y a aucune chance qu'on te le vote avec ça mdr , sinon tout le monde se feraient voler leurs serveurs !!!

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

[HS] il y a encore un con qui s'amuse à me coller des -2 parouts ... vraiment bête ... t'es frustré ? je t'ai embeter a un moment de ma vie ?

[/HS]

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tu parle a qui james ?

Répondre à parviz

A un con qui arrête pas de lui coller des -2 xD

Répondre à Yoshii

loool pauvre James

Répondre à ludo1094

James29 a écrit :

[HS] il y a encore un con qui s'amuse à me coller des -2 parouts ... vraiment bête ... t'es frustré ? je t'ai embeter a un moment de ma vie ?

[/HS]

En même temps si tu as -2, c'est qu'il y a au moins 2 "cons"...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

multi compte tu connais ?

et c'est pas la première fois qu'il passe et met -2 à tout mes posts depuis le début du sujet ... d'un marrant se type ....

enfin stop le freepost ....

Spoiler :

Par contre il y a un type cool qui m'a remonter mais je reste a -1

enfin bon ... les serveurs ....

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Citation :

si tu mets Boss2000 il y a des fortes chance qu'un simple Keylologer le trouve mais Asd?"!6* il ne trouvera jamais ... maintenant bonne chance pour le retenir ...

Bruteforce [:alucardcruz:2]

Répondre à tracks@idn

il y a une nuance ....

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

lool pk tu as tout le temps -1,j'essaie de te remonter a chaque fois xD

Répondre à ludo1094

Merci de votre soutient les gars, merci :cry:

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

je t'aide a remonté aussi ^^

Répondre à JuLiO-

la classe :)

sinon pour le serveur j'espère qu'il a eu ses réponses ... ;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

xD james +3 t'es content? xD

Répondre à ludo1094

A ouais ... ;)

allez on arrete le freepost ...

Parviz a eu sa réponse ... maintenant, tu sais mettre [résolu] dans ton titre ?

merci

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [RESOLU] paut t'on se faire voler son serveur? si oui comment ?
Aller à :

Il y a 2285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens