Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment hacker un compte utilisateur?

comment hacker un compte utilisateur?

Forum Discussions Générales : comment hacker un compte utilisateur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

yop tout le monde !
je vous explique ma situation , mes parents m'on mis un controle parentale , c'est un logiciel qui me contraint d'utiliser l'ordinateur qu'as des heures precises.
du coup je ne peux faire que deux heures'as des heures bien precise) par jour
j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour hacker(ou une astuce pour trouver)
le mot de passe de l'admin.
un logiciel (ou conseil) pas trop compliker et bien m'expliker merci !
bonne soirer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie les dates de naissances ou tout simplement admin en general il choississent quelque chose de simple pr pouvoir sans souvenir

Répondre à mag159

essé de démarrer en mode sans échec tu pourra peut être modifier a partir de la

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Achète un DD et installe windows dessus.
Tu débranches le DD protègé par le contrôle parental et tu installes le nouveau quand tu le désires.
Et tu le caches quelque part lorsque tu ne t'en sers pas...

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment hacker un compte utilisateur?
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens