Mplayer est aussi disponible sur windows et mac OS, donc tu pourrais l'utiliser sur ces plateformes aussi.
Bon courage
------------------------------"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
Répondre à Halike
salut j'ai telecharger mplayer sur windows mais je n'arrive pas a m'en servir pour pouvoir ouvrir un flux c'est un peu compliqué pour moi....
Et sur vlc on peu pas?
parce là je voi bien l'option ouvrir un flux reseau mms et apres il demande d'entrée l'URL alor moi j'ai entrée: mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/regions/siege/infos/f3/1920/HD_1920_20080414.wmv&WMCache=0
mais ça marche pas
d'ailleur comment fais tu pour savoir l'URL?
Message édité par dameginette le 17-04-2008 à 17:15:26
Et pour la télécharger avec NetTransport, tu peux virer la fin de l'url pour ne garder que l'extension du fichier à la fin de l'adresse. Donc tu vires"&WMCache=0"
Et pour la télécharger avec NetTransport, tu peux virer la fin de l'url pour ne garder que l'extension du fichier à la fin de l'adresse. Donc tu vires"&WMCache=0"
Est-ce que tu pourrais me mettre le lien direct pour télécharger la vidéo stp car je n'y arrive pas. Merci beaucoup d'avance. J'espère que cela ne te prendra trop de temps.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)