Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Musique] Recherche d'une musique de discothèque

[Musique] Recherche d'une musique de discothèque

Forum Musique / Radio : [Musique] Recherche d'une musique de discothèque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

Je recherche une musique qui passait et peut-être qui passe encore en discothèque.

Dedans ya une fille qui chante tout le temps la même en chose en anglais.

Le rythme c'est: papapa papapa papa papa pa

Merci de m'aider =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dsl de mettre trompé de catégorie mais svp je cherche depuis longtemps cette musique..

Répondre à Many59155

Désolé, mais c'est totalement impossible de deviner de quoi il s'agit, il y a trop peu d'indices. Ton "papapa", ça pourrait être n'importe quoi : pour preuve, ça colle avec "Vive le vent"...

pa vive
pa le
pa vent

pa vive
pa le
pa vent

pa vive
pa le

pa vent
pa d'hi

pa ver

Message édité par Don Piano le 19-01-2009 à 18:01:41
Répondre à Don Piano

Je vais dire n'importe quoi mais ce que j'ai compris des paroles de la fille qui chante:
Happupil (papapa)
happybay (papapa)
... (papa)
We Won't show (papa pa)

Je sais que sa veut rien dire mais j'ai compris sa :/

Répondre à Many59155

je pense ke ces Cidinho & Doca - Rap Das Armas (Lucana Summer Club Mix)(1) tien moi o couran si c bien ca merci ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Musique] Recherche d'une musique de discothèque
Aller à :

Il y a 2843 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens