Mot :    Pseudo :           

Bonjour , alors j'ai un vrai problème je crois savoir comment il a commencé , c'était quand je l'ai éteind (PC-PORTABLE Asus G-50V) mais je n'ai pas fait démarrer > arrêter ...
Le lendemain quand je l'ai ralumé et quand je suis allé dans ma session , touts les raccourcis du bureaux le fond d'écran enfin quaziment tout avait doublé de volume et la encore plus , J'aimerais les tout remettre en taille normal merci D"AVANCE ! et aussi j'avais été dans le menu option d'ergonomie , j'ai coché la case avec les contrastes et tout et noir comment je remet en couleur normal merci d'avance bonne soirée...

Message édité par MaxGix le 18-11-2008 à 17:36:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quel système d'exploitation ?

Message édité par KeyserSoze le 13-11-2008 à 19:45:31
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Mdr je suis vraiment nul en ordinateur tu peux me le dire avec un synonyme stp.

Répondre à DEZSOKEKSZ

>Euh vista je sais pas si c'est çà que tu me demande.

Répondre à DEZSOKEKSZ

Oui c'est bien ça :)

Je crois que le mieux serait de faire une petite restauration du système :)

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

Merci beacoup , mais je n'ai pas acheté le logiciel vista il était déjà installé dedans , j'ai juste installé photoshop , et je ne trouve pas de logo.

Merci d'avance , même si j'ai le sentiment que tu va me prendre pour une "merde" x).

Répondre à DEZSOKEKSZ

J'avais pas vraiment lu désolé , c'est bon mais quand je dois confirmer les disques à restaurer (Image2) , je met suivant , il me met le disque vista comporte des erreurs Vista (64) , après je vais sur "rechercher les erreurs du disque"...
-Une fenêtre d'option de la vérification du disque s'affiche normal _-_

Ils me demandent de cochers soit une proposition ou les deux : "réparer automatiquement les erreurs de système de fichier" , Ou : rechercher ou tenter une récupération des secteurs déféctueux.
Je coche les deux ou l'une des propositions la première me dit : voulez vous faire une vérification du disque dur au prochain démarage de votre ordinateur > planifier la vérification du disque ou annuler je met planifier et alors sa me remet a la page vista (64) comporte des erreurs ;

Ou alors quand je met la deuxième proposition je la coche je met démarrer, l'opération les enregistrements des fichiers traités commence et la page s'enlève même pas a la moitié je ne comprend pas et je ne sais pas comment faire et merci beacoup pour avant même si n'a pas fonctionné.

Répondre à DEZSOKEKSZ

Hum, je vois pas trop l'interet d'avoir proposé une restauration pour un probleme de taille d'icone :heink:

@dezsoKeksz : laisse tomber la restauration, reviens sur ton bureau.
Si j'ai bien compris, c'est juste ton affichage qui est devenu enorme?
Si oui, c'est pt etre juste un pb de resolution, ou de pilote graphique.
Va dans panneau de configuration --> personnalisation
Ensuite clique sur "parametres d'affichage" : tu ne serais pas en 800*600 par hasard? si c'est le cas, essaie de changer pour 1024*768 ou plus, suivant la taille de ton ecran.
Regarde aussi si dans "Couleurs" tu es bien en 32 bits.

Répondre à titelune69

J'avais pas pensé à ça, mais plutôt à un problème de calibrage des icones et là oui, ça avait de l'intéret.

C'est ce qui s'est produit sur le pc d'une collégue au boulot et c'est comme ça que ça s'est résolu.

Donc le pilote graphique aurait pu sauter ? Qu'est-ce qui pourrait expliquer ça ?

Répondre à KeyserSoze

lol titelune69 je me suis demandé en lisant l'interet aussi de la resto,sachan que c'est un bébé probleme d'affichage!(mais vu du point de vue "calibrage"c'etait po bete) enfin bref tout est rentré dans l'ordre???

------------------------------ ici pour partager mes conaissance,et aider...
Répondre à mydream03

Le titre de ce sujet a été édité par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci , pour les couleurs vous aviez raisons , Idem pour l'affichage merci beacoup vous êtes génaiale continuez-comme çà faut le dxire je suis une merde en informatique.

Mais le problème progame files (x86) asus/directconsole....fichier endommagé à cause de çà je ne peux pas installer ...

Le problème le plus important c'est open office je peux pas faire de MàJ , ni de défragmantation et tout le reste à cause de çà...

Répondre à DEZSOKEKSZ

Ouah ça craint un peu plus qu'on croyait... Qui vote pour une restauration système ?

Répondre à KeyserSoze

Heu attend, quel est le rapport avec l'affichage?
C'est un autre pb visiblement?
Parce que la tu parle d'open office, defragmentation, asus, truc que tu peux pas installer :pt1cable: :pt1cable:
C'est pas clair, qu'est ce qu'il se passe?

Répondre à titelune69

Effectivement c'est un autre problème .

-Un moment il me demande d'utiliser l'utilitaire CHKDSK , je sais c'est quoi...

Oui à cause de sa , je ne peux pas installer de MàJ et autre ...

Mais j'ai réuissi quand même a installer mon jeu.

Répondre à DEZSOKEKSZ

Oups je voulais marquer 'je ne sais pas c'est quoi' désolé....

J'aimerais bien savoir comment faire.

Répondre à DEZSOKEKSZ

> clic droit sur l'icône du disque dur, propriété, outils, vérifier maintenant

fais-le pour chaque disque si tu en as plusieurs :)

Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > *Titre non explicite, à éditer*
Aller à :

Il y a 3320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens