Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème taille sur un site de vetements ! je ne comprends pas

Problème taille sur un site de vetements ! je ne comprends pas

Forum Discussions Générales : Problème taille sur un site de vetements ! je ne comprends pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Voilà j'aimerais faire des achat sur un site internet et malheuresement il est en anglais , donc dur de comprendre la langue

Mais j'y suis parvenu , j'ai voulu achetez un t-shirt sur leurs site puis quand je vais dans les tailles

S
L
M
XL

C'est pas comme en france il m'affiche plutôt ceci :

XS - chest 34 - 36in (86-91cm)
S - chest 36 - 38in ( 91-96cm )
M - chest 38 - 40in ( 96 - 101cm )
L - chest 40 - 42in ( 101 - 106cm )
XL chest 42 - 44in ( 106 - 111cm )
XXL chest 44 - 46in ( 111- 116cm )

Que signifie ce que j'ai mis en bleu ?

Je pense que c'est les tailles , quand pensez vous ?

Que Signifie ce que j'ai mis en rouge ?

et là je sais pas vraiment , c'est bien sa qui m'intrigue pensez vous que sa soit le tour de pointrine.....?

moi qui fait 90 de tour de pointrine que pensez vous que je dois prendre XS ou S ????

S'il vous plait , sa serais super si je pourrais avoir un maximum de réponses pour confirmez mes questions , y répondre vous coutent 2 ou 5 minute rien de plus , sa serais vraiment sympa de la part de ce qui me répondront , en tout cas merci d'avance ( je vous remercirais aussi pour ceux qui me répondront ) Merci !!! :hello:

Message édité par Florian22 le 27-01-2008 à 20:06:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut partir du principe que in=inch= pouce
1 inch = 2.54 cm
1 cm = 0.3937 inch
Ce qui semble correspondre.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Oulà :) , Plus simplement sa donnerais quoi ? je comprend pas trop.....
J'aimerais juste savoir si ce qui est en rouge est le tour de pointrine ?

Répondre à Florian22

si tu fais du 90 et si tu aimes les t-shirt moulants prend du M sinon la taille au dessus

j'ai un petit tour de poitrine(- de 90),je m'habille en M

le mieux est d'aller chez un commerçant pour te faire expliquer ça

Message édité par izis33 le 28-01-2008 à 09:02:58
Répondre à izis33

si ça peut t'aider

http://www.laredoute.fr/Size_Chart [...] Popup.aspx

Adultes taille française
XXS = 32
XS = 34
S = 36/38
M = 38/40
L = 42/44
XL = 46/48
XXL = >48

http://www.legavenue.ch/tailles.html

http://www.lemoussaillon.fr/mediastore/7/24-4.pdf

Répondre à izis33

Oui merci :) mais sa c'est les tailles française , moi j'aimerais celle US please :) , car là tu ma donnez des tailles que je connaissait dejà

Répondre à Florian22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème taille sur un site de vetements ! je ne comprends pas
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens