music Dernière réponse : 15 Avril 2008 19:47 dans Image et son xxxthrisiaxxxdu60 15 Avril 2008 18:09:34 comment on mes des clip ou des vidéo qui de dailymotion sur skyrock.com car je c pas je c comment on fé pour mais des clip qui vien de youtube.com MERCI tritri-blog.skyrock.com ou highschoolmusical2489.skyrock.com ou xxx-ashley-xxx-hsm.skyrock.com Autres pages sur : music | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xxxthrisiaxxxdu60 Lassé par la pub ? Créez un compte julback 15 Avril 2008 19:47:45 Ton Skyblog te demande le code URL de ta vidéo et sur ton cite de vidéo style ( Youtube, Dailymotion... ) sur le côté de cette vidéo il y à noté le code URl il te suffi juste de faire un copier collé... | Alerter Répondre à julback Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>music> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumCree des music ForumCompression music downloadMusic illimité ForumInstru pour music downloadMusic mix ForumDizzer music ForumRecherche de music music d une pub ForumMusic mesh ForumMusic diaporama ForumSkyblog music Voir plus
xxxthrisiaxxxdu60 15 Avril 2008 18:09:34 comment on mes des clip ou des vidéo qui de dailymotion sur skyrock.com car je c pas je c comment on fé pour mais des clip qui vien de youtube.com MERCI tritri-blog.skyrock.com ou highschoolmusical2489.skyrock.com ou xxx-ashley-xxx-hsm.skyrock.com Autres pages sur : music | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xxxthrisiaxxxdu60
julback 15 Avril 2008 19:47:45 Ton Skyblog te demande le code URL de ta vidéo et sur ton cite de vidéo style ( Youtube, Dailymotion... ) sur le côté de cette vidéo il y à noté le code URl il te suffi juste de faire un copier collé... | Alerter Répondre à julback